Frontière Iran-Azerbaïdjan sur la Caspienne toujours ouverte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut les voyageurs😉

les seules infos trouvees dates de 2006, savez vous si cette frontiere est toujours ouverte sans problemes aux voyageurs?? je suis a velo, dois-je metre mon velo dans un vehicule pour passer? je suppose qu'on ne peut pas faire le visa sur le passborder?

merci d'avance
rever de voyage, c'est deja voyager ;) http://www.flickr.com/photos/totasprod/sets/
KU Kurkendinski ·
Salut!!! Bienvenue à l'azerbaidjan, , , , ,

à la reponse de ta question, j'aimerais dire que la frontière entre Iran et Azerbaidjan est ouverte, tu peux passer à la frontière sans aucun pbm, biensur que il faut avoir un visa, mais ca se fait en place à la frontière et ca te coutera à peu pres 100 euros, voilà !!! et n'oublie pas visiter à BAKOU .

Si t'auras plus de question ou bien un peu de temps te reposer à bakou, contacte moi (070 ) 718 82 75 ELIK

CIAO
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'mais ca se fait en place à la frontière et ca te coutera à peu pres 100 euros'

Un visa AZ a la frontiere ? 🤪 Vous etes certain de ca ?

Michel
KU Kurkendinski ·
oué ! sûr est certain !!!
TA Tatra Globetrotter ·
' oué ! sûr est certain !!!'

Des textes ? Des liens officiels qui le confirment ?

C'est tres cher, par ailleurs....

Michel
NA Nathaliejura Regular ·
Salut. Passer la frontière terrestre avec un vélo ne pose aucun probleme mais fais faire le visa à l'avance !! C'est beaucoup plus prudent et moins cher que ce qui est annoncé ci dessous. Chao
Nathalie
RO Roshana ·
Salut,

Une quesation, C'est vrai qu'ayant le tempon armenien sur le passeport, on aura des difficultes a entrer en Azerbaidjan?

Merci d'avance
"On n'est jamais content la ou l'on est." Petit Prince
NA Nathaliejura Regular ·
Salut, désolée mais je n'en ai aucune idée !
Nathalie
JE Jeanclaudeo ·
Bonjour !

Je suis passe d'Iran en Azerbaidjan en octobre 2007, via Astana, avec un passeport francais comportant un visa armenien - pas de probleme !

Il ne faut toutefois pas oublier que l'Azerbaidjan et l'Armenie sont toujours en guerre et qu'il ne fait donc pas bon de parler de l'Armenie ...
RO Roshana ·
Merci pour l'info Jeanclaudeo.
"On n'est jamais content la ou l'on est." Petit Prince

Similar discussions

You might also like