Frontière Laos - Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

Je crois avoir déjà vu cette question et sa réponse, mais je ne les ai pas retrouvé, alors une fois de plus je compte sur vous.😊

Je part en février pour l'Asie du sud est (Thailande - Laos - Vietnam - Cambodge) Je souhaite passer par voie térrestre (bus ou train) de Luang Prabang au Laos à Hanoi au Vietnam.😮

Toute les frontières ne peuvent être emprunté par les étrangers😕. Par quelle ville je peux passer du Laos au Vietnam sans problème et par quel moyen.

Je dois ensuite me rendre du Vietnam au Cambodge, y a-t-il aussi des restrictions de passage entre ces 2 pays ? ?????

D'avance merci à ceux qui voudrons bien prendre le temps de me répondre.

Théamine
Voyager c'est s'ouvrir aux autres et accepter les différences.
JP Jps692 Veteran ·
SAVANNAKHET // HUE EN BUS la frontiére est à 80 kms de hue route de la D M Z j'ai oublié le nom Vietnam / Cambodge pas de probleme en bus depuis Saïgon ou en bateau delta Chau Doc
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
TH Theamine Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais est ce la seule frontière accèssible aux étrangers entre le Laos et le Vietnam ?

Je voudrai passer plus au nord pour arriver à Hanoi au Vietnam. Si ce n'est pas possible tampis, je changerais mon itinéraire.

Bonne journée

Théamine
FR Frumpy Regular ·
tu as une frontiere a tatchang tout au nord sinon en descendant a pahang et na meo, et plus au sud ya nam kanh
TH Theamine Regular ·
Merci pour tes infos, je vais regarder tout ça.

Théamine
JP Jps692 Veteran ·
je n'ai utilisée que celle -ci, il y en a une autre mais je ne sais pas si elle est ouverte en permanence, d'aprés ce forum celle vers dien bien phu n'est pas ouverte aux etrangers certains s'y sont faits refoulés recemment
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like