Frontière Malaisie-Indonésie: prix en bateau, obtention du visa à la frontière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour , Je souhaiterais savoir comment passer de la Malaisie à l'indonesie ? en bateau es que quelqu'un a une idée de prix ? et es qu'il est possible de recuperer le visa de l'indonesie à cette frontiere ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Voyager, bien plus qu'un rêve ... une envie, un désir
ME Mellone Veteran ·
bonjour,

Pour le bateau il n'y a plus de liaison à partir de Pedang, c'est près de kuala lumpur mais je ne me rappele plus du nom, regarde sur le forum, quelqu'un en a déja parlé.

POur le visa a l'arrivé pas de probleme, par contre il n'est que de 30 jours (renouvellable) et coute 25 dollars
http://myovoo.blogspot.fr/
RA Ragamuffin Globetrotter ·
à partir de Pedang

à partir de Georgetown (Penang)

près de kuala lumpur

C'est le port de Klang mais ce ne doit pas être tous les jours et le bateau va à Dumai

Autre liaison depuis Malacca

Mais voyager1reve veut peut être parler de la frontière entre Bornéo (Malaisie) et le Kalimantan (Indonésie) et là c'est sûrement une autre paire de manches 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like