Frontière Nord Laos/Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
SLt,

on parle bcp du passage frontiere du nord de la thailande vers le laos a Huay xai, mais peut on le faire dans l autre sens ? Je dois absolument revenir sur Chiang Mai apres un trip dans le Nord Laos ( entre Luang Prabang et Nam tha ) et ne veut pas descendre sur Ventiane puis bkk pour remonter vers Chang Mai... donc qq peut il me renseigner sur les possibilites de remonter le Mekong, ou peut etre faut il passer par la route ? pour revenir a chiang Khong.

Merci de votre aide !
NO Nong Regular ·
😐😐 bonjour...la reponse est oui. soit 1.remonter le mekhong jusqu a HUAYSAI 2 jours de trajet avec une nuit a parkbeng.DE LA PASSER LA FRONTIERE tu arrive a CHIANG KHONG.PUIS BUS JUSQU A chiang mai. 2.par la route...louang prabang-OUDOMSAI-LOUANG NAM THA PUIS HUAYSAI...
BU ButMuc ·
Salut Raju, pour ou tu veu passer, je ne sai pas mais; ce qui est sur c que tu peut aller directe de Vientiane a Chang mai sans redescendre a bangkok pour a peu pres 900 bath le bus!!! je l ai fais au moi de juin !! Peu d endroit te propose ce bus mes il y a une guesthouse qui te le propose...hummm je ne me souvien pas son nom...Elle est sur la route parallele a la route ki longe le mekong, celle ki passe devant les temples et la guesthouse est pas loin de c meme temple en face d un truc ou ils lous d motobike franchement pas dur si t deja alle a vientiane....

Jespere t avoir aide et je vai essayer de trouve le nom au kel cas je te l envoi;..

yo a+ et pas trop d extra par la bas😏
Peace&Love&Unity

Similar discussions

You might also like