Frontière Pérou (Puno) - Bolivie ouverte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous 🙂, Actuellement dans le Sud du Perou, nous sommes a la recherche d´informations sur le passage de la frontiere terrestre (bus) entre Puno au Perou et la Bolivie. Nous avons prevu de la passer debut octobre. Nous avons entendu dire qu´elle etait recemment fermee a cause de la neige. 🏴‍☠️ Si quelqu´un a pu la passer recemment, ca nous interresse ! Muchas gracias !
IC Ichcane ·
salut

je suis passe a Puno mercredi par la route qui mene a Tiwanaku ...et la frontiere etait ouverte, juste un peu de neige sur les sommets environnants.. bon voyage 😉
KA Karin84 ·
Bonjour, bon il y a un nouvelle route construite recientement, avec laquelle tu pourras passer de la Bolivie à Pérou, maintenant il y a beaucoup de froid et il y a de neige, est ce que tu viens par toi-même ou avec une agence de voyage, si tu viens seul je te recomend de prendre un agence de voyage à Lima, je connais une qui est bon marché, confiable, et proffesionnel, et tu pourras profiter mieux ton voyage Mon courier est calypsoreps10@hotmail.com Bonne journée Ton amie Karin
Je suis peruvienne et je voudrais connaitre aux personnes qui parlent francais, pour partager notre culture, notre langue
SI Simon Globetrotter ·
Je l'ai passe il y a 4 jours sans probleme, sans neige. La neige etait entre Puno et Arequipa.
LA Laurana22 ·
La situation a l´air d´etre meilleure que ce que l´on pensait, pas de probleme donc pour passer bientot en Bolivie ! Merci a tous pour vos reponses rapides !🙂

Similar discussions

You might also like