Je pars pour un voyage de 4 mois, début mai, dans une partie de l'Asie. Et j'aimerai passer de la Chine au Vietnam par voie terrestre. Pour se faire j'aimerai traverser au poste de frontière nommé héko(chine) ou Lao Cai(Vietnam) mais j'ai lu dans mon guide que le train partant de kunming pour rejoindre le Vietnam, par cette frontière, était hors service. Est-ce que quelqu'un aurait des informations, quand la ligne reprendra, y a-t-il un bus?
Merci d'avance.









