Frontière terrestre Thaïlande-Malaisie depuis Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir à tous.

Je prend l'avion demain (enfin, vu l'heure, plutôt ce soir) pour Bangkok. J'ai déjà voyagé en Thaïlande l'année dernière, mais j'amène mon frangin et je veux donc lui montrer un peu de ce très beau pays!!

BREF, après 1 mois de vagabondage en Thaïlande, nous finissons par Koh Phi Phi que j'aime beaucoup.

De là, nous aimerions nous rendre en Malaisie.

J'ai lu pas mal de discussions à ce sujet (passer par Hat Yai, Satun, etc...) Mais, serait-il possible de partir directement de Koh Phi Phi, ou bien de Krabi, pour se rendre en Malaisie ?

Je crois qu'il est possible de voyager par la mer, jusqu'à Koh Lipe... Mais sinon, n'y a t'il pas de bus de Krabi ?

Merci à tous pour vos conseils. 😊
"Le bonheur n'a pas de limite, il ne tient qu'à nous de le mesurer."

@CamAna
HE Henridusud Globetrotter ·
Aucun problème pour le bus de Krabi à, au choix, Penang, ou Kuala Lumpur. Il y a aussi des vols Air Asia Krabi Kuala...En principe, les bateaux vers Lipe ne circulent pas en cette saison, et de toute façon, avec la mousson, (qui je le rappelle d'un point de vue météorologique désigne à l'origine un régime de vents) ce n'est pas très agréable...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like