Frontière USA/Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je voudrais passer la frontiere USA/Mexique en propre Camper, pour une duree de 2 mois. Apres, le retour aux USA. Possible d'obtenir a la Frontiere le nouveaux Visa/USA? Assurance/Mexique Vehicule a la Frontiere? [;)]
ME Memphre Globetrotter ·
Hello Albrecht,

Possible et facile d, ACHETER L'ASSURANCE MEXICAINE AUX DOUANES MEX. MAIS JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT:ce sera bcp plus cher que par internet avec des cies comme Mexican Insurance(ils sont à Tucson et Nogales )Lewis & Lewis ou SANBORN.

Tous sont courtiers pour des cies mexicaines.Tu n'auras pas d, autres choix que de prendre pour 6 mois.Pour un camper de valeur 25,000$ il t, en coutera environ 260,00$US

Au Mexique l'assurance n'est PAS obligatoire mais fortement reccomandée.....

Goed reis.
On met longtemps à devenir jeune...
AL Althewaydown Regular ·
Hello Albrecht,

Possible et facile d, ACHETER L'ASSURANCE MEXICAINE AUX DOUANES MEX. MAIS JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT:ce sera bcp plus cher que par internet avec des cies comme Mexican Insurance(ils sont à Tucson et Nogales )Lewis & Lewis ou SANBORN.

Tous sont courtiers pour des cies mexicaines.Tu n'auras pas d, autres choix que de prendre pour 6 mois.Pour un camper de valeur 25,000$ il t, en coutera environ 260,00$US

Au Mexique l'assurance n'est PAS obligatoire mais fortement reccomandée.....

Goed reis.

-- Okay, Merci, Je passe par Brownsville/Matamoros...donc aussi aucun probleme!? __
ME Memphre Globetrotter ·
Depuis 3 ans j'évite cette frontiere (j, ai déjà eu des problèmes avec de faux-policiers....) Je passe plutôt par PHARR pas loin de là. Tu peux acheter des pesos dans n, importe quelle banque de la région du coté texan.

Attention: sur les routes menant à CIUDAD VICTORIA (97 & 101) il y a 9 stations d'essence (PEMEX) de fermées, because la guerre des narcos ...

il faut donc mieux de faire le plein au Texas avant de franchir la frontiere.

PS:Aucun danger si tu roules de jour....La carte GPS du Mexique est fiable-je l'ai téléchargée via Garmin mais ne me rappelle plus sur quel site au coût de 45$
On met longtemps à devenir jeune...
AL Althewaydown Regular ·
Depuis 3 ans j'évite cette frontiere (j, ai déjà eu des problèmes avec de faux-policiers....) Je passe plutôt par PHARR pas loin de là. Tu peux acheter des pesos dans n, importe quelle banque de la région du coté texan.

Attention: sur les routes menant à CIUDAD VICTORIA (97 & 101) il y a 9 stations d'essence (PEMEX) de fermées, because la guerre des narcos ...

il faut donc mieux de faire le plein au Texas avant de franchir la frontiere.

PS:Aucun danger si tu roules de jour....La carte GPS du Mexique est fiable-je l'ai téléchargée via Garmin mais ne me rappelle plus sur quel site au coût de 45$

-- Okay, ca va, on vera bien[;)] --

You might also like