Fuertaventura du 7 au 18 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Nous sommes un couple sans enfants et souhaitons partir aux iles Canaries au mois d'août En lisant des forum, c'est l'île de Fuerteventura qui m'a paru la plus jolie. Nous aimerions de belles plages, pouvoir faire du snorkelling , avoir des choses à visiter et être un coin de l'île un peu animé Pensez vous que Fuerteventura est le bon choix ? Et où devons nous choisir l'emplacement de notre hôtel ? Coralejo me paraissait pas mal d'après ce que j'ai pu lire merci d'avance pour vos conseils 😊
Titirs
AR Aria92 ·
Bonjour, je me suis rendue à Fuerteventura l'année dernière avec ma sœur, nous étions parties en juillet, pour ce qui est de la plage, elle est magnifique rien à dire ! Mais beaucoup trop de vent, et le soir, il fait humide et toujours aussi venteux. Par contre, il y a une chaleur monstrueuse, j'ai d'ailleurs fait une insolation, les degrés peuvent atteindre facilement 50. Pour ce qui est de l'animation, je n'en ai pas vu, c'est assez désert, il faut vraiment prendre le taxi et se déplacer. C'est plus pour les personnes recherchant vraiment la tranquillité et la paix. Sinon le paysage est merveilleux !

Similar discussions

You might also like