Full moon en Thaïlande en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
j aimerai savoir si quelqu un a deja participé a une full moon en thailande...? si oui, comment cela se passe...? jen entends que du bien, mais j aimerai avoir plus de renseignements. je sais que ce sont d fetes organisees sur la plage mais y a t il tant de monde que ca? est ce tout les mois? n y a t il que d touristes ou est bien melangés? y a t il des risques dailleurs dans ce genre de fetes? en janvier, est ce bien le 22 que cela va se derouler? y a t il un site special en francais qui tout simplemnt pourrait plus me renseigner? je remercie d avances tout ceux qui me liront et qui voudront bien me repondre... jamel
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut, la full on n'aime ou on n'aime pas....Beaucoup vont en parler sans jamais y avoir ete..... J'y et ete l'an dernier et j'ai trouver cela tellement sympa que j'y retourne....Il y a effectivement beaucoup de farengs, mais il y a egalement des thais qui font la fetes(pas seulement comme vendeurs)....De plus si tu y vas, contrairement a ce que tout le monde blablate, le landemais a 17h00, tu y repasse et tout est propre, d'ailleurs beaucoup de farengs aident a nettoyer la plage.... Les risques?oui....Ne surtout rien acheter a personne(je parle de drogues la), l'an dernier, vers 3h00 du mat quand on etais un peu emecher, grace au Buket, un thai sympa est venus nous parler, peu de temps apres, nous a proposer de la drogue, on lui a dis, never.....45 sec plus tard des policiers marchais derriere lui....L'un deux est venus nous serrer la mains et nous a dis de passer une bonne soiree.....Le thai etais avec eux....A tous les coups.... Sinon....Vraiment on a passer une exellente soiree.....Sans drogue......😉
La ou le vent nous emporteras
MA ManoMakMak Regular ·
Tres bon conseil de David Ne t'amuses pas acheter quoi que ce soit sur la plage 😉 et fais gaffe d'avoir les poches bien vide... Je crois que c'est le plus gros risque 🙂 Et ne pas conduire de moto si tu bois.....bouge en taxi ce soir là Bonne fete J'y serais aussi 😛😏
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Oui c'est sympa a faire (je trouve) pour un jeune au moins une fois pour voir. Niveau personne, l'année dernière pour le nouvel an (qui fesait office de fête full moon aussi) il y avait entre 10 et 20 000 personnes, un petit peu moins pour la full moon si mes souvenirs sont bons (enfin...c'est toujours un peu difficile de tout se rappeler après des soirées comme ca...!). Sinon c'est bien le 22 janvier. Tapes full moon party sur google tu vas tomber sur un site en anglais mais y'a pas grand chose dessus, d'ailleurs y'a pas grand chose a savoir... !!
JA Jamelinho Regular ·
ben deja, merci a tous, d avoir repondut, ca fait plaisir...! ouawww!!! jai bien lut?? plus de 10 000 personnes??? ah ouais c est pas une ptite boum aparemment!!! pour ma part je ne fume pas et ne bois pas donc je devrais m en sortir pas trop mal! a vous en entendre parler, j ai vraiment l impression que ca vaut grave le coup, encore mieu qu ibiza ou ce genre de fetes...! et c est tous les mois ou c est juste moi qui ai de la chance d y aller au bon moment?
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
ZA Zatetlou444 Veteran ·
C'est toutes les pleines lunes (d'ou le nom full moon paty...capiche !?) C'est bien si tu bois pas, ca t'éviteras de te réveilelr a 5h du mat en train de danser contre les enceintes 😄 a te demander "merde qu'est ce que je fous la? et c'est quelle heure!? et j'ai fait quoi dans la soirée!?" nonon ca ne sent pas le vécu, très peu pour moi!. T'inquiètes pas y'aura du monde en janvier! même si le mieux c'est de le faire pour le nouvel an je pense.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu veux savoir ce que c'est, simple y a même un site: http://fullmoonparty-thailand.com/gallery/index.php 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Millepats ·
🙂😎pense à reserver une chambre assez longtemps à l'avance si tu dort sur place sinon pense à reserver ton bateau dés qu'ils arrivent (vois les differents bateaux :horaires et prix differents ) et conseil à suivre no drog 🤪no drink inconnue🤪 no mushroom 🤪et les poches vides...autre conseil porte des sandales sur la plage ca t'eviteras les bouts de verres plantés dans les pieds ou de marcher dans la m...e!!! profites bien de ta soirée, la full moon c'est géantissime...😛
millepats
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Oui attention aux "spécial shakes" dont tu verras la pub en bas de la plage sur une grande pancarte rouge; Alors qu'a coté de ca, la police quadrille la plage avec des lampes torches....
DA Davdevil75 Veteran ·
Je pense que le mieu cette annee seras Noel....Et vi le 24 decembre tombe pil poil pour la pleine lune.....Tout est deja full depuis belle lurette....Chance, j'avais penser a reserver....😉
La ou le vent nous emporteras
RR RRR Globetrotter ·
😉t'as de la chance pti diable!!! MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FU FunkyFrog Regular ·

Voilà en gros ce que ca donne...
Ne pile pas ton grain avec une banane mûre... (proverbe africain)
EL ElPedro Veteran ·
Le soir meme c'est sympa...mais sans plus. c'est le gros bordel, la cacophonie de tous les differents stages qui envoient chacun leur son, et une cohue de mecs et de nanas qui ne savent pas boire et qui sont venus pour dire "j'y etais!!!". Le top de la full moon (mais cela reste mon humble avis😉) c'est le lendemain a partir de 6h le leve du soleil et la, la fete au "vynil club" toute la journee, puis l'after dans la montagne rrrhhhaaaaa!!! Enjoy!
MA ManoMakMak Regular ·
Tout a fait d'accord avec toi ElPedro 😉 Donc Jamelinho, ne vient pas trop tôt...2 ou 3h du mat c'est pas mal T'eviteras tout les boeufs qui ne savent pas faire la fête....tout bourré ou tout perché 🤪 qui sont là pour faire bien 🏴‍☠️ Le vinyl et chez Tommy's....ça claque 😎 L'after au Backyard Et apres t'enchaines à Ban Sabai 😛 Là t'auras fait 1 bonne teuf 😏😏 T'auras le droit d'aller te reposer
JA Jamelinho Regular ·
ouawww!!! en effet, ca a l air d etre un gigantesque truc, putin!!!!! desole pour la ptite familiarite mais bon!!!! je suis du genre fetard, tres fetard et pourtant je ne vais jamais en boite car je trouve ca trop select deja a l entree, et a l interieur ca a souvent l air malsain, mais la, au bord d une plage, putin, plus de 10000personnes, c est LE truc a faire on dirait.... mais c est vrait que je suis en train d imaginer ce que ca doit etre, tout le monde doit danser la biere a la main, bref evidemment, moi qui ne bois pas... mais c rien, le tout arose de "bonne" musique, toute facon, j imagine que je n aurai pas le choix!!! j ai hate d y etre... dire que la thailande jattends d y aller depuis pres de quatres ans, et jai enfin mon billet!!! je vais enfin faire partie de tous ces "forumeurs qui repondent aux "egarés" comme moi aujourdhui, a mon retour...lol comme si j allais etre un pro de la thai en klks semaines...!!! g hate en tout cas, bande de jaloux!!!! jrigole! jamel
MI Millepats ·
😎😎fullmoon à HAAD RIN sur KO PHAN GAN : à 1 h de bateau de KO SAMUI, si tu part de "little boudha" tu arrives direct à haad rin 300 bath la traversée ; ca c'est si tu fait bangkok/ko samui par avion ; sinon tu peut descendre bangkok/surathanni par le train ou par le bus (en avion aussi et - cher que bbk-samui)et prendre ensuite le bateau pour KO PHAN GAN tu arrives à thong sala (la capitale) puis trajet mini bus pour haad rin ( tong sala-haad rin 250 bath)🙂😎 + de 10000 people l'année dernière c'était géant😛😛 ENJOY IT
millepats

Similar discussions

You might also like