Full Moon Party de décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonsoir :) voilà d'ici 2semaines je pars pour un mois en Thaïlande toute seule!!je souhaiterais faire la full moon party du 6 décembre!!je souhaiterai avoir des renseignements, est ce que certains d'entre vous y vont??et comment ça se passe?!merci d'avance!!
CH ChristianC64 Veteran ·
Bonsoir :) voilà d'ici 2semaines je pars pour un mois en Thaïlande toute seule!!je souhaiterais faire la full moon party du 6 décembre!!je souhaiterai avoir des renseignements, est ce que certains d'entre vous y vont??et comment ça se passe?!merci d'avance!!

Bonjour Amélie....vous n'êtes assurément pas au courant des dernières nouvelles....??? 10 octobre 2014 à 5:13

Full moon party décembre 2014 à Koh Phangan
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
ZE Zecla Regular ·
Bonsoir :) voilà d'ici 2semaines je pars pour un mois en Thaïlande toute seule!!je souhaiterais faire la full moon party du 6 décembre!!je souhaiterai avoir des renseignements, est ce que certains d'entre vous y vont??et comment ça se passe?!merci d'avance!!

Bonjour Amélie....vous n'êtes assurément pas au courant des dernières nouvelles....??? 10 octobre 2014 à 5:13

Full moon party décembre 2014 à Koh Phangan

Bonsoir,

Vous faites surement allusion à la volonté du pouvoir en place de limiter les fêtes sur Koh Phangan. Cette interdiction ne concerne cependant que les fêtes annexes (half moon black moon etc..) la Full moon Party mensuelle est elle maintenue.

Comment sa se passe? C'est l'orgie tout simplement. Alcool, sexe, musique electro (commerciale), et drogues (pour ceux que ça concerne) à gogo. Je vous conseille soit de loger à koh Phangan mais pas sur la plage où se situe la fête (hors de prix et obligation de réserver plusieurs jours), soit de loger sur Samui vers Maenam et de prendre un Ticket qui comprend la collecte à votre hôtel et le trajet en speed boat jusqu'à Haad rin (lieu de la full moon) ainsi que le retour dans les mêmes conditions.

Cordialement.
FG Fgf Regular ·
Bonsoir :) voilà d'ici 2semaines je pars pour un mois en Thaïlande toute seule!!je souhaiterais faire la full moon party du 6 décembre!!je souhaiterai avoir des renseignements, est ce que certains d'entre vous y vont??et comment ça se passe?!merci d'avance!!

Bonjour Amélie....vous n'êtes assurément pas au courant des dernières nouvelles....??? 10 octobre 2014 à 5:13

Full moon party décembre 2014 à Koh Phangan

Bonsoir,

Vous faites surement allusion à la volonté du pouvoir en place de limiter les fêtes sur Koh Phangan. Cette interdiction ne concerne cependant que les fêtes annexes (half moon black moon etc..) la Full moon Party mensuelle est elle maintenue.

Comment sa se passe? C'est l'orgie tout simplement. Alcool, sexe, musique electro (commerciale), et drogues (pour ceux que ça concerne) à gogo. Je vous conseille soit de loger à koh Phangan mais pas sur la plage où se situe la fête (hors de prix et obligation de réserver plusieurs jours), soit de loger sur Samui vers Maenam et de prendre un Ticket qui comprend la collecte à votre hôtel et le trajet en speed boat jusqu'à Haad rin (lieu de la full moon) ainsi que le retour dans les mêmes conditions.

Cordialement.

Non justement fini les orgies...Cette nuit plus de 300 flics pour surveiller les comportements des teuffeurs et malheureusement les Birmans qui sont aussi dans le collimateur...Je suis resté jusque 2h, pas de dérive et pas de seins nus...😉 Après ??😎
AZ Azerty013 Globetrotter ·
pffffffft, n'importe quoi ... fille seule full moon....en thailande faut vraiment chercher les risques....

il y a bien plus intéressant à faire que ces fêtes où il ya de la viande saoule à gogo des filles éméchées qui se font agressées sexuellement, vols , agressions etc etc...

aucun intérêt
CH ChristianC64 Veteran ·
Ce nouveau membre est disparu aussitôt ... quelqu'un qui voulait faire flambé le sujet de nouveau peut-être...???
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
pas forcément .. peut être que ce membre avant d'aller au taf a déposé son post et reviendra quand il pourra être sur le net..... nous n'avons pas tous la chance de pouvoir surfer sur le net quand on le souhaite😉
BK Bkksuisse Regular ·
pas forcément .. peut être que ce membre avant d'aller au taf a déposé son post et reviendra quand il pourra être sur le net..... nous n'avons pas tous la chance de pouvoir surfer sur le net quand on le souhaite😉

Bjr,

Je rajoute que durant la Full Moon, elle surfera sur autre chose...😊
Laurent
OL Oliver974 ·
Bonsoir :) voilà d'ici 2semaines je pars pour un mois en Thaïlande toute seule!!je souhaiterais faire la full moon party du 6 décembre!!je souhaiterai avoir des renseignements, est ce que certains d'entre vous y vont??et comment ça se passe?!merci d'avance!!

Salut Amélie, j'y serai le 06/12 en provenance de la Réunion (mais pas que pour la full moon, de la plongée aussi) et je logerai sur Koh Phangan dans une auberge de jeunesse. Mais autant te dire que ça va être crowded !! Qu'est ce que tu prévois de ton côté ?

Similar discussions

You might also like