Full Moon Party en juin en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, bon quitte a faire mon boulet (car je suppose qu'il y a des anti-full moon ici!) j'aurais aimé savoir quand se deroulait la full moon en juin, eventuellement en juillet.. J'ai cherché sur le net, trouve pas.. je suppose que c'est le jour de la pleine lune (je suis pas blonde pour rien!). Merci d'avance et si il y a des temoignages (pour ou contre) je suis preneuse. Je precise qu'a la base je vais pas en Thaïlande pour la fête et la picole c'est juste que mes amis me soulent pour que j'y aille (à la full moon).. Je precise que je voyage seule! Amicalement, Hélène!
OL Olivier74 Veteran ·
Bah si tu voyages seule et que tu n'as pas envie d'aller a la full-moon... 😄

Au pire pour avoir la paix, tu peux dire que tu y es allée sans réellement l'avoir fait 😛

Sinon avec "thailand full moon dates" dans Google => 1er résultat http://www.kohsamui.org/party.html 😉
HE Helenewaz ·
Ba j'aimerais bien savoir à quoi ca ressemble quand même.. ce serait con qu'à deux jours près je sois dans le coin de la fool moon et que je la rate du coup... Puis je pars 2mois dc je peux bien y faire un saut! tu y es deja allé?
OL Olivier74 Veteran ·
J'ai édité mon message précédent.

Non, je n'y suis pas allé, j'ai préféré aller à Phuket qu'à Samui personnellement, je ne suis pas trop pour la picolle etc, et quand je le fait, je préfère que ce soit pas trop loin de chez moi au cas où y aurait un problème 😛 On m'a raconté des trucs de fou que j'ai fait en étant bourré... et je m'en souvenais même pas, donc maintenant j'évite car j'aurais fait ça en Thailande, j'y serais peut-être au frais depuis 2 ans (rien de répréhensible par la loi en Belgique ou en tout cas pas sévèrement, mais en Thailande j'ai un doute)
HE Helenewaz ·
Pff jsuis bête c'est normal que je trouvais pas, comme une nonoche j'avais copié collé "fool moon".... Mon anglais laisse a desirer.... merci pour tes infos!
SI Similan Globetrotter ·
T'as raison, c'est à faire une fois même si c'est devenu plus commercial qu'il y a qques années. Maintenant ils font les full moon et les black moon! Et vaut mieux le faire à 20 ans plutôt qu'à 50! Par contre je te conseille vivement de réserver un bungalow le plus en avance possible parce que le jour même c'est quasi impossible de trouver qqch. Bon voyage!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
HY Hyponeros Veteran ·
Pff jsuis bête c'est normal que je trouvais pas, comme une nonoche j'avais copié collé "fool moon".... Mon anglais laisse a desirer.... merci pour tes infos!

D’après ce que j’ai lu et les photos que j’ai vu tu n’as pas eu vraiment tord d’écrire « Fool Moon » au lieu de « full moon » 😏!!!!!
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
RR RRR Globetrotter ·
c'est normal et bien connut que les soir de full moon les fools petent les plombs encore plus😄😏😉 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut nous avons fais la full, ma copine et moi .....Franchement, c'est a voir...On a vraiment pas regretter d'y avoir ete....Juste, fo faire gaffe....N'accepte rien de personne, surtout pas d'un thai!!! Ca risquerais de te couter asser cher.... Et toute seule dans les taules tais🤪😕😠
La ou le vent nous emporteras
MA ManoMakMak Regular ·
Bonjour Exact....les civils sont partout....j'ai vu 1 japonnais le mois dernier payer 90 000 baths pour avoir roulé 1 joint à l' after.... De plus fais gaffe à ce qu'on peut t'offrir a boire 😠....surtout 1 fille seule A koh phangan pendant les periodes de full moon personne n'est très bon....farangs comme thais 🤪 ....surtout dès que tu vas vers bantaï et had rin. viens 2/3 jours avant ou reserve a l'avance le bungalow. Fais plutot la half moon ou les jungles....meilleure ambiance et beaucoup moins d'embrouilles Quand tu sors du port, a droite et 1ere a gauche tu negocies des becanes a 100 bhts....Evites les accidents....ça coute cher a Phangan 😉
CH Chantalix Regular ·
😉 bonjour,

si tu veux une adresse de site concernant la full moon essaye celui-ci :

http://www.samui-info.com/kohphangan/fullmoonparty.html

Similar discussions

You might also like