Full moon party du 11 juin 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
salut a tous, je me rend a la full moon du 11 juin et j'aimerais savoir si qq'un peut me ccnseiller sur le trajet a faire ou ne pas faire, logement las-bas sur l'ile (sur la plage ou cabanon...) et aussi si qq'un s'y rend a cette date. on pourra voyager ensemble si ca vous dit!!! merkki
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pour la full moon, je te conseille d'arriver 3-4 jours avant, pour avoir une bonne place ou loger, va au nord de l'ile, c'est plus beau et mieux. Va voir sur mon site web dans le blog, tu auras les endroits ou j'ai logé et les prix...etc. (Tantawin Bungalows, appartient à un couple franco-thai)

Ne loge pas sur Had Rin, là ou il y a la full moon...ya des vols dans les chambres et bungalows surtout et du bruit....

Tu ne peux pas réserver moins que 5 jours durant la full moon...c'est l'enfer.

Bref, si tu as d'autres questions, je suis là!

a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
SC Schyn ·
merci pour les bonnes infos, ton blog est tres bien!! des amis se sont fais voler leurs affaires dans un hotel de bangkok. ils devaient remettre les clés de leur chambre au guichet en bas. le gars de l'acceuil a du les donner a quelqu'un qui leur a tout voler. resultat police et ce sont eux qui se sont fait embarquer ils ont du payer pour sortir de prison!! le monde a l'envers!!!! sait tu si c'est frequent? peut on faire confiance aux hotels? merci
JO Jossbeaumond ·
salut schyn j ai fait la full moon en mars (ca bouge bien), je suis resté sur kho samui et le soir j y suis allé en speed boat en 20 mn avec 400 ch sous le moteur du bateaux je croit que c etait 600 bath tout les demi heures ou tu as la ligne en bateaux (vers 21 heures) et les prix des hotels sont moins cher a samui c est a toi de voir 😉
joss
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Heu hehehe mauvaise expérience certes, mais faut pas généraliser. Ca ne m'est pas arrivé. Je ne dis aps que je n'ai pas eu peur que ca puisse arriver, mais bon. Peut-être est-ce plus fréquent à Bangkok même. En tk une chose est sûre, durant la full moon oui il y a des vols dans les bungalows et chambres à Had Rin. C'est entre autres pour ça que nous avons couché au nord et aussi pcq cest bien plus beau.

Voilà pour mon opinion. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
LE LeTigre Globetrotter ·
J'ai trouvé ça, c'est le calendrier des FM ça peut servir à ceux qui veulent y aller ou ça ceux qui ne veulent pas y être ! 🙂

Patrick.

Similar discussions

You might also like