Fumoir à l'aéroport de Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Peut-on fumer à l'aéroport du Mumbai? Est ce que la cigarette électronique est autorisée?
AN Angiealone Regular ·
😉rassurez MUMBAI à une smooking room quand à la cigarette électronique -n'en ai pas usage- et à ce titre ne peux vous dire si vous devez allez dans cet endroit réservé aux fumeurs bon voyage namasté angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
SA Sassous ·
Merci! Il est facile à trouver? Est-ce qu'on peut charger son portable?
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Vous avez pris la peine de créer un compte juste pour demander s'il y a un fumoir à l'aéroport de Mumbai! Votre pseudo ressemble étonnamment à un autre qui a été créé pour aujourd'hui pour demander une traduction en hindi, sans parler des informations sur le profil organisée de la même manière...
SA Sassous ·
Vous avez pris la peine de créer un compte juste pour demander s'il y a un fumoir à l'aéroport de Mumbai! Votre pseudo ressemble étonnamment à un autre qui a été créé pour aujourd'hui pour demander une traduction en hindi, sans parler des informations sur le profil organisée de la même manière...

Vu que je ne trouvais pas l’information Sur internet bien sûr que j’ai créé un compte pour savoir si je vais pouvoir fumer à l’aéroport(16h de vol c’est long!) Et je n’ai pas créé d’autre compte. je vais juste faire une escale à Mumbai pour aller en Thaïlande donc une traduction en hindi c’est sûrement pas moi !!
Alors c'est juste une incroyable coïncidence 😏
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

une incroyable coïncidence 😏

SasaSassou et/ou Sassous

Je ne vois là aucune coïncidence 😮
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Tu as raison, moins non plus je n'en vois aucune. Aucune coïncidence non plus avec un profil créé le même jour, renseigné de la même façon. Et qui plus est juste au lendemain d'une discussion sur le fait que certains intervenants, souvent des gens qui viennent de créer un profil, lance des discussions sans vraiment de sens ou imprécises juste pour faire parler 😮

Il y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire pour occuper leurs journées 😏
AN Angiealone Regular ·
effectivement facile à trouver suivre -smooking room -c'est indiqué- sinon ps de soucis pour le recharchement -du portable prise en salle d'attente aux bornes prévues bon transit à MUMBAI via bangkok namaste (petite altercation sur le forum -profil -pseudo -inscription récente-) angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum

Similar discussions

You might also like