Fusion pour American et US Airways qui deviennent la première compagnie mondiale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
American Airlines et US Airways fusionnent en ce 9 décembre pour donner naissance à la première compagnie aérienne mondiale. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
PT Ptitcolau Regular ·
Oui, 1ère en grandeur peut être. Mais est-on sûr que le service/confort y soit en même classement ? 😛
Le voyage en lui-même est plus joyeux que l'idée d'une destination quelconque.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Prenant régulièrement ces deux compagnies je peux dire que les prestations sont identiques avec peut-être un petit + pour USairways . Bon voyage
BL Bluemesa Veteran ·
Moi je prefere les compagnies Belges🤪 😛
RU Ruhtra15 ·
Et bien pour ma part, ayant pris un vol pour new York avec american airline il y a 3 ans, franchement c'était pas mal du tout les hôtesses et hôte étaient super il m'ont installé a des place ou mes grande jambe étaient a l'aise la bouffe était pas trop mal tout fonctionnait bien et je n 'avais pas payer bien cher (900€ pour 2 aller retour paris new York).

Donc si fusion ca ne peut en être que meilleur !!
CA Carnarvon Globetrotter ·
Donc si fusion ca ne peut en être que meilleur !!

C'est connu. Les monopoles et oligopoles, cest le top pour garantir le meilleur service avec un bon rapport qualité / prix.
DE Dennis Globetrotter ·
Oui, 1ère en grandeur peut être. Mais est-on sûr que le service/confort y soit en même classement ? 😛

..ah, sur que les compagnies américaines, elles ne sont pas là pour proposer un super service en classe éco....elles t’emmènent d'un point à un autre, c'est tout....avec quand même un choix possible : "pasta or chicken" ?
HE Herikles Globetrotter ·
😏

"pasta or chicken"

Les pasta jusqu'au rang 24, après c'est chicken pour tout le monde. 😄

Ce qui pèche chez AA, c'est le traitement des bagages: 🏴‍☠️

🙂
Les concours photos VF
PT Ptitcolau Regular ·
oui, expéditif comem il semble 😏, un peu comme cette pub de livraison...🤪
Le voyage en lui-même est plus joyeux que l'idée d'une destination quelconque.

Similar discussions

You might also like