Futures infirmières en Guadeloupe (on croise les doigts)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous !! si je lance cette discussion aujourd'hui c'est parce qu'avec une amie nous sommes infirmières sur paris depuis bientot 2 ans aux urgences, et nous comptons partir en Guadeloupe dès janvier 2013 pour toute l'année 😎 je surf et surf encore pour trouver du travail en guadeloupe en labo, en clinique en hôpitaux bref partout et j'avoue avoir beaucoup de mal à trouver du travail, meme un tout petit quelque chose. 😕 alors je souhaiterais (je vous le demande à genoux lol ) un petit peu d'aide si possible. nous sommes ouvertes à toutes propositions et meme aux tous petits coups de pouce !!! si inversement, je peux vous être utile pour quelque informations que ce soit n'hésitez pas. merci d'avance. cordialement.
BJ Bj01 Regular ·
dans quel secteur souhaitez-vous vous installer? La grande terre ou la basse terre? cela définira là où vous irez travailler car la Guadeloupe est petite mais les distances peuvent être longues avec les embouteillages.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
RO RobZ35 ·
Bonjour,

Etant infirmiers et partant (à 2) début 2013 également je me permets de répondre dans ce message pour suggérer?/supplier? 😛 à ceux qui travaillent sur l'ile de nous aiguiller sur le recrutement. Beaucoup de messages ont déjà traité de cela mais sont malheureusement datés de quelques années, qu'en est-il a l'heure actuelle? Quels sont les établissements qui recrutent actuellement et pour début 2013? Publics et privés confondu?

Pour notre part, nous cherchons plus vers grande terre et pas forcément à pointe-à-pitre..peut-être vers le gosier ou saint-anne. En souhaitant trouver un établissement de santé proche, pour éviter les longs trajets dans les embouteillages. Merci par avance à tous ceux qui souhaiteraient nous aider.🙂 Robert.
LA Lasoeur75 ·
alors beaucoup de changements ont eu lieu depuis la création de cette discussion. et surtout beaucoup de désillusions. certes il est possible de trouver un poste en guadeloupe mais cela ne reste pas chose aisée. ayant pris contact avec beaucoup d'agence d'interim (et d'établissements) ici comme la bas, il apparait clairement que les places restent rares et pas forcément ds un service qui t'interesse. conclusion : partir à 2 la-bas, très bonne idée, mais ds les faits beaucoup de frais supplémentaires, beaucoup de galère et apparemment peu de compensations financières. néanmoins je souhaite bon courage à tous ceux qui tenteront l'aventure et leur souhaite d'y arriver. merci à ceux qui ont participé à cette discussion.
GU Gutsa84 ·
boujours à tous, je voudrai juste connaitre la suite, avez vous fini par partir en guadeloupe ? Avez vous réussi à trouver un job ?
GU Gutsa84 ·
idem pour vous, comment cela s'est passé ?

Similar discussions

You might also like