Futurs expatriés au Bénin pour deux ans (dès l'été 2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour

Dans le cadre de son travail mon mari va être muté pour 2 ans à Cotonou. J'aimerai donc prendre contact avec des personnes qui vivent déjà là bas. Nous avons 3 enfants qui iront à l'école Française de Cotonou, j'aimerai savoir comment est l'école. Une de nos filles sera en 5ème, la deuxième en 6ème et le petit dernier rentrera en cp l'année prochaine. Mes enfants font aussi beaucoup d'activités sportives, j'aimerait savoir ce qu'il peut se faire ? Nous avons très peu d'informations pour l'instant mais cela devrait venir.... Donc je serai heureuse de connaitre votre vie là bas, et savoir comment cela se passe? A bientôt. Rachel
MA Marcel89 ·
bonsoir Rachel, moi c'est Marcel je viens de lire votre et je me précipite de vous répondre pour votre séjour a au bénin je pense que vous n'avais pas de soucis a vous faire pour l'activité sportive de vos enfants étant donner qu'ils vont fréquenté a Montaigne il y a une multitude d'activité pour leurs plaisir. je suis étudiant en tourisme peut être que je vous serais utile en tout ce qui concerne le bénin. je suis disponible a vous donner plus d'informations et même vous rencontrer une fois au bénin. j'ai une soeur qui s'est mariée a un français et il vivent aussi ici au bénin ils ont une petite métisse. vous ne serais comme chez vous au benin. au plaisir de vous lire
la meilleur des connaissance est celle qui amène les Hommes vers les Hommes

Similar discussions

You might also like