Gagnante d'un voyage pour l'hôtel Sol Palmeras Beach Resort à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
😊😊Est-ce quelqu'un a déjà gagné un voyage? Si oui, j'aurais besoin de quelques info

Moi, j'en ai gagné un avec ma station de radio locale. J'ai réservé en date du 14 avril 2009, car nous n'avions pas le choix si nous voulions partir de Bagotville. De plus, quand je vais sur le site officiel de l'hôtel (Sol Palmeras Beach Resort à Cuba), on dit qu'à cette date il n'y a plus de chambres de disponibles.

Par contre, sur le site de Sunwing, il y a encore de la place. Enfin, la responsable chez Sunwing, me dit qu'elle doit attendre une confirmation de l'hôtel, mais qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes à cette date, car se sont des chambres promotionnelles, QU'EST-CE QUE CELA VEUT DIRE??? J'ESPÈRE QUE NOUS NE SERONS PAS GAROCHER N'IMPORTE OU, UNE CHAMBRE QUI NE SERT PLUS OU PRESQUE.

Merci beaucoup de vos infos à l'avance, car cela commence à m'inquiéter un peu.
CH Chantal9 Regular ·
allo moi je minquietterais pas a ta place c'est une promotion !alors jimagine que la chambre est peut-etre deja choisit bien avant que le concours soit debuter! car un concours vient toujours avec un contrat! jen ait gagner un lannée derniere avec rythme fm et nous avons été tres choyer cetait avec club med au columbius isle au bahamas et nous avons pas pus choisir la chambre cest toute eux qui ont organiser! cétait parfait ! je vous souhaite un bon voyage

bye chantal
chantal9
CL Clairabelle Veteran ·
Les promotions sont souvent des blocs de chambres réservés à l'avance par des groupes ou des agences de voyages ou des lignes aériennes. Il ne devrait pas y avoir de problème à avoir des chambres.
Clairabelle

Similar discussions

You might also like