Ganjala school au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut à tous, comme je l'ai dit sur un message précédent, on va en inde avec un pote la semaine prochaine, et puis on continue sur le népal.

là-bas on cherche à voir un ami qui s'occuppe de la ganjala school, mais je crois qu'à l'endroit où ils sont ils n'ont pas forcément internet, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un quand à la façon d'aller là-bas? de plus qu'est ce que vous conseillez comme moyen de transport pour aller au népal?

merci a+

nico
Please, please, please ! Que les gens arrêtent de dire qu'ils ont "fait" un pays. Ou alors, qu'ils soient capables de m'expliquer ce qu'ils mettent, sincèrement, derrière ce mot. Voyageons pour vivre, rencontrer, observer et ressentir notre voyage et non par besoin de possession.
GO Golem Regular ·
www.gchnepal.org c'est vraiment facile à trouver !
PE Peggy77 ·
namaste choco,

Je reviens du Népal, et j'ai croisé un français de son surnom, Mémé qui travaille dans l'école de ganjala( Gérard en fait). Il a une adresse internet à cette école : ganjala03@yahoo.com .Il est trés sympa et a une asso en France lacordée@club-internet.fr. voilà si ça peut t'aider.

Salut
CH Choco Regular ·
Est-ce que vous auriez une adresse ou au moins une idee de l'idee ou se trouve cette ecole (plutot est ouest)? merci d'avance
Please, please, please ! Que les gens arrêtent de dire qu'ils ont "fait" un pays. Ou alors, qu'ils soient capables de m'expliquer ce qu'ils mettent, sincèrement, derrière ce mot. Voyageons pour vivre, rencontrer, observer et ressentir notre voyage et non par besoin de possession.

You might also like