Cherche garage à Dakhla (Maroc) ou Nouakchott (Mauritanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
Bonjour,

Je vais descendre au Sénégal (Casamance) à la fin du mois de janvier soit en covoiturage si je trouve, soit avec mon (petit) véhicule personnel de plus de 5 ans. Dans cette dernière hypothèse, pour éviter les complications du carnet ATA et ménager le véhicule, je le laisserai pendant 2 mois à Dakhla ou à Nouakchott et continuerai vers le Sénégal avec les moyens du bord !!! Je cherche donc un endroit tranquille et « safe » à Dakhla ou à Nouakchott pour garer ma voiture. Qui pourrait me donner un bon plan ? 😏 Merci d’avance.

JPB 😎
AF Afrikarom ·
salut, rom de nantes. Je remonte en ce moment meme de nouakchott. Suis a tiznit pour le moment. Je pense que tu peux laisser ton vehicule a Nouakchott chez Olivia, a l'auberge meneta. Vois avec elle avant bien sur pour savoir si c'est OK: (00 222) 636 94 50 ou 643 27 30. Vas voir le site de janine jirou, membre de ce site. Bonne route rom
MÉ MékongKing Veteran ·
Salut Romain, Merci de ta réponse. J'avais effectivement pensé à l'auberge Menata que je connais, j'y suis passé il y a 1 an presque jour pour jour avec un accueil très sympa. Comment s'est passé le passage de la frontière sénégalaise ? Rosso ou barrage ? Un grand salut au Maroc et bonne fin de voyage.

JPB 😎

Similar discussions

You might also like