Garagiste à Agadir

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous, Nous voyageons en camping car depuis 4 hivers au Maroc avec un vieux Mercedes de 1982... nous voulions vous partager notre super adresse de garagiste à Agadir. Nous avons réparé notre camping car deux années de suite : ( injecteurs, pistons, segmentation, vidange, bougies ...)... du super travail ! Le garage ne paye pas de mine et les travaux se font sur le trottoir d’en face mais Karim et son équipe s’occupe de vous tout de suite, avec soin et gentillesse ! On recommande ! Garage Lahoucine 0673728098 Karim ou 0668395236 À côté de la pharmacie Bouargan
LU Lucke33 Veteran ·
Bonjour. Aujourd'hui, pluie et vent, jour favorable pour voyager sur le forum. Je connais au moins un autre garage sur Agadir, et d'autres au Maroc. Quand tu donnes ce genre de renseignement, accompagne le d'une bonne localisation, idéal c'est WP (coordonnées GPS) si non adresse mais souvent moins facile à trouver. Cordialement.
Lucke33
FA Fafanishka ·
Oups... voilà l’adresse : Avenue Al Moukaouama 80000 Agadir Maroc

Latitude 30,4242 Longitude -9, 5709

Bonne route
LU Lucke33 Veteran ·
Bonjour Stéphanie. C'est parfait, il ne manque rien, en espérant ne pas en avoir besoin. Cordialement.
Lucke33
LA Lagardevicto Veteran ·
Agadir en Algérie, près de quelle ville, Oran, Alger ......?
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
LU Lucke33 Veteran ·
Bonsoir. Tu as déjà abusé du champagne, pourquoi cette question ? Le WP est quartier Najah, avenue de la Résistance, possible qu'elle ai changé de nom. Bonne soirée mais passe au jus de fruit. L'abus d'alcool................... Joyeux Noël.
Lucke33
Hips
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
MA Masterpo Globetrotter ·
Tu as déjà abusé du champagne, pourquoi cette question ?

On va dire que la question vient du fait que l'Algérie figure dans la destination choisie par l'auteure de ce fil...
tout compris enfin !!!
FA Fafanishka ·
Re oups... Agadir au Maroc ;) joyeux noël à tous
c'était une remarque sans malice, mais il est rai que j'aurais du y joindre un petit smiley, car je me doute bien que vous savez parfaitement dans quel pays se trouve Agadir [;)] Me justifie aucune polémique en tout cas

You might also like