Original post
Hello a tous , je souhaiterai savoir si il y a un bon garagiste au maroc je descends avec ma bonne vielle R 25 td en mauritanie en avril , et j aurai aimé faire faire des reparations la bas , en france les garagistes sont beaucoup trop chere ils me demandent 800 euros pour une couroie de distri 400 pour un radiateur de chauffage 240 euros pour un roulement arriere enfin bon ca va pas avec mes finances tout ça . Je me suis dis que je pourai faire entretenir voir reparé ( peinture ) ma voiture au maroc ou en mauritanie a moindre frais ....Et si quelqu un connait un bon garagiste et as une idée des couts je le remercie de me repondre ....Amicalement elpe










