Garantie du meilleur taux chez Travelex: ça marche!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Souvent, on dit quand ça ne va pas. J'aime bien également dire lorsque ça fonctionne bien 🙂

Donc je commande mes $US sur leur site. Je trouve 2 sites sérieux qui proposent des taux légèrement meilleurs. 1%de moins pour l'un, je peux juste faire une capture d'écran du taux. 0,5%de moins pour l'autre, je peux aller jusqu'à un devis.

J'envoie tout ça sans grand espoir à Travelex : 2h plus tard ils me répondent par mail qu'ils me remboursent la différence en s'alignant sur le moins cher, le simple affichage du taux leur étant suffisant comme preuve ! 40euros de gagné. Elle est pas belle la vie 😉

Bonne journée à toutes et tous.
UL Uluru Veteran ·
Bonsoir,

Même constat pour moi, cela m'a permis d'éviter en plus les 21€ de frais d'envois sur d'autres sites et 46€ remboursés.

C'est parfait pour les provinciaux qui n'ont pas les taux de change des officines parisiennes.
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

40euros de gagné. Elle est pas belle la vie

Tout à fait d'accord. C, est payant d faire ses devoirs.

N'empêche qu'on lit encore trop souvent sur ce forum: 40 euros de gagnés, bof!

40 euros sur un budget de 5 000, y a pas la mer à boire.
PO Pong Globetrotter ·
Merci pour l'info : un bon plan, c'est toujours bon à prendre ! 😉 😄
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
CA Caussat Globetrotter ·
Merci à vous pour ces commentaires. Oui, c'est toujours bon à prendre et pour des provinciaux c'est une bonne alternative.
A nouveau la bonne surprise : Travelex persiste et signe 🙂.

Je leur ai commandé mes $ pour cet été. Juste un mail avec une copie d'écran du taux plus avantageux proposé par un concurrent. Travelex m'a remboursé la différence 😎
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut l'ami Tu as vu que le $ baisse pas mal?
Tu as vu que le $ baisse pas mal?

Oui, mais comme c'est pour très bientôt, je m'en sorts pas trop mal! Ca change des frais prélevés par ma banque : la résa il y a 2semaines pour Graceland m'a été débité à presque 1 pour 1 🤪 Pas envie de leur faire de cadeaux 😠 D'accord, faudrait que je réfléchisse à l'Amex 😉

Similar discussions

You might also like