De la gare d'Ayutthaya à l'embarcadère pour rejoindre l'île
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

j'ai recherché des infos sur le site, mais je n'est pas réussi a trouvé ce que je voulais.

c'est simple, en arrivant a la gare d'ayutthaya, en venant de Bangkok, je voudrais me rendre a l'embarcadère pour rejoindre l'ile, mais ou se trouve cette embarcadère par rapport a la gare ? j'ai lu qu'il suffisait de traversé la rue , et qu'il se trouvé dans une impasse. mais en regardant sur google map , j'ai vu en effet 2 impasse qui se trouve juste en fasse de la gare , mais je n'est pas distingué le moindre point de départ pour l'embarcadère. pouvez vous m'eclairé un peu plus sur le lieux de départ des bateau. merci
JE Jeeaan Globetrotter ·
C'est vraiment tout près, juste en face, une impasse bordée de loueurs de vèlos pour faire la visite.
GO Gountal Regular ·
oui j'ai visionné l'impasse, mais comme je n'est pas vu que ca ressembler a une entrée pur un embarcadère sa me semblé être ailleurs. de toutes façon je ne serai pas le seul a m'y rendre donc je verrai
PR Prahabuda Regular ·
L'embarcadère, c'est juste un escalier qui descend vers le fleuve, et une petite plate forme pour embarquer : normal que cela ne soit pas très visible Trajet : 3 baths
GO Gountal Regular ·
ok, il suffit donc une fois devant la gare de traversé la route est d'aller vers une des deux impasse, qui se trouve juste en face
PR Prahabuda Regular ·
Exact
GO Gountal Regular ·
merci pour les infos

Similar discussions

You might also like