Gare Lille Flandre loin de la gare du TGV?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour à tous je me rend à Lille ( gare tgv ) puis je dois prendre le ter pour Hazebrouck , j'ai 20 minutes d'écart entre les 2 trains la gare Lille Flandre est elle loin de celle du tgv? sachant que je n'ai jamais mis les pieds à Lille merci de vos renseignements fred
BL Bleuvacances Regular ·
Elles sont très proches, genre 5 à 10 minutes à pied... selon sa vivacité.
Sur ce site, le chemin à emprunter pour aller de l'une à l'autre, c'est vraiment tout simple. http://www.gares-en-mouvement.com/fr/frlle/plans/quartier/
PH Philan Veteran ·
400 mètres.............
PI Pixeletoiles Regular ·
merci à tous, j'arrive les cheuteumiii😉!!!!!!!!
TG Tgvlent Veteran ·
🙁 Effectivement 10 minutes d'entrée de gare à entrée de gare!! 😠 Réellement, plus de 20 minutes avec deux valises à roulettes de la descente du train en gare de Lille Europe à l'accés de la correspondance en gare de Lille Flandre. (le dallage du parcours n'est pas favorable aux roulettes, bravo l'architecte) 🏴‍☠️ Avec une bonne suée en prime !!
CA Caussat Globetrotter ·
j'arrive les cheuteumiii😉!!!!!!!!

Attention au risque de ne pouvoir en repartir ...: "Le Nord, rien ne vous y attire, tout vous y retient!!!" 😉😛
salut à tous, je me suis pas perdu!!!!!!!!!!😏 mais de 5h du matin à 22h : je ferais pas ça tous les jours!!!! c'est plus fatiguant que de bosser un boutoun (bisous) au cheutemis
CA Caussat Globetrotter ·
C'est sympa de nous avoir fait un petit retour !
Et finalement, tu as mis combien de temps entre les deux gares?
5mn je pense ? je suis quelqu'un qui marche vite et puis arrivé à Lille Flandre je suis tombé sur une mamie qui m'à indiqué le quai pour le ter Hazebrouck avec un petit sourire 😏 vue mon accent du sud . elle à du se dire : mais qu'est ce qu'il vient faire dans le chnord ????? quant j'y repense ça me fait sourire
Ah, merci de ta réponse. C'est encore moins que ce que j'indiquais dans ma réponse. Tu ne devais pas tirer deux grosses valises qui te retardaient...😉
les mains dans les poches, juste le chéquier qui m'à ralenti mais au retour j'étais plus léger 😏
ON Onirie ·
Ah, je me rappelles d'avoir pris un Macdo puis on a du courir pour le TGV car notre groupe n'a eu que 10 mins, pas 20 mins comme vous l'avez :-)

Similar discussions

You might also like