Garer sa voiture pour le GR70 chemin de Stevenson
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous!

Je compte faire le gr70 en août et pensais descendre en voiture. Mais la question dr pose: où laisser la voiture pendant 10-12jours? Comment remonter pour rejoindre le point de départ du gr?

Merci pour vos retours!

Julie
AE Aesper Regular ·
Bonjour, Julie,

En 2009, j'avais garé ma voiture, à l'arrivée, dans un parc de stationnement couvert et gardé à Alès. Tout s'est bien passé. Je n'ai pas conservé ses coordonnées.

GS
CH Christofen Regular ·
on avaient garé notre voiture à la gare de Langogne, et, ensuite rejoint le Puy en bus Le parcours est souvent proche de la VF, et le retour est facile depuis la gare d'Alés Langogne est vraiment calme et il ya de la place à la gare Bonne ballade
ou il y a une volonté, il y a un chemin.
EM Emiljo Regular ·
Bonsoir J'ai parcouru le chemin de Stevenson en août 2015. J’ ai laissé ma voiture au parking sous terrain du Puy en Velay, j’ ai utilisé la malle postale pour le retour. Je vous souhaite un beau chemin.
BE Beajourbreiz ·
Bonjour, possibilité de laisser ta voiture au gite des capucins au Puy pour la durée de ton trek http://www.lescapucins.net/ Tarifs : 5 € par jour, 30 € par semaine , 45 € par mois et certainement d'autres possibilités chez les autres hébergeurs. quelques renseignements utiles aussi sur : https://www.chemin-stevenson.org/ Bon trek
63 63charly63 Regular ·
Bonjour

Tu peux garer ta voiture au camping municipal du Puy en Velay, pour le retour tu as le train cévenol pour remonter jusqu'a Langogne, puis bus pour le Puy, tu as aussi la malle postale mais il faut réserver a l'avance, sinon le stop marche bien

Bonne rando

Charly😉
MA Marcrando2 ·
Bonjour J'ai parcouru le Stevenson l'été dernier , et j'avais laissé ma voiture sur un terre plein devant l'école primaire du Monastier sur Gazeille ( point de départ de Stevenson ) : il n'y a eu aucun problème et c'est gratuit.

Similar discussions

You might also like