Garer sa voiture à Monterey? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AO
bonjour, quelqu'un peut il me dire si il est facile de se garer en voiture dans les villes comme Monterey, comme j'envisage d'aller au motel 6, à quelques KM du centre merci
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

de memoire, il n'y a pas de probleme particulier pour ce garer dans le centre de Monterey, de plus il y a un tres grand parking devant le " Pier" ( la marina) qui est juste a cote du centre .... attention, certaine zone sont payantes.

tu dis aussi, "les villes ", quelles autres villes ?
Enka
AO Aout57 ·
bonjour je pensais aux villes en géneral en californie, comme Carmel, pour Monterey, c'est parce que je dois laisser la voiture toute la journée, car je fais le marathon de Bir Sur, et de ce fait je ne rentre que dans la soirée, donc je m'inquietais des parkings payants.
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Carmel, ce n'est pas tres grand, on peut y stationner, mais tout depend de la date a laquelle tu dois y aller. sur toute la cote d'ailleurs, tu peut trouver des endroits pour stationner ( plus ou moins bien ....) mais, tout ce qui est manifeststion au US est en general tres bien organise, et donc je me dis qu'il devrait bien y avoir un parking quelque part de prevu pour tout les participant, tu n'a pas les details de l'organisation ?
Enka
AO Aout57 ·
merci, cela devrait aller pour l'organisation il y a des bus pour l'instant j'essaies de trouver le motel idéal, pas trop cher et correct, mais le choix est difficile il y a toujours des critiques sur les sélections (tripadvisor)
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Lors de notre passage dans cette region, nous n'avons pas loge a Monterey, mais un peu + haut pour etre entre M et SF, donc je ne connais pas perso les hotel de M. Je ne connais pas Tripadvisor et des critiques ( dans les 2 sens, )tu en trouvera toujours ... Mais, lors de nos deplacement j'utilise tres souvent Choise Hotel.com pour trouver mes hotels, ils ne travaillent qu' avec certaines chaines et toujours d'un excellent rapport qualite/prix, nous n'avons jamais eu de probleme .

si c'a peu t'aider a faire ton choix ....
Enka
CA Cast Veteran ·
Bonjour, J'ai dormi au clarion motel à Monterey. Modeste mais propre. Rien avoir avec les photos minables déposées sur Trip advisor. Tous les motels sont situés dans la même rue à Monterey. Je dois te dire que je les ai presque tous visité. Je me suis arrêté au Clarion (Un choice hotel). piscine couverte et SPA pour décontracter ses petits muscles après un bel effort. Chambre propre (fausse cheminée kitch mais marrante). Je te joint des photos de la chambre. 1046 Munras Avenue, Monterey, CA 93940

Similar discussions

You might also like