Payer pour garer sa voiture à San Francisco? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, une question de derniere minute, faut il payer pour garer sa voiture le dimanche et les jours fériés a san francisco. répondez seulement si vous etes certain, sinon je devrais demander le 50 50 ou alors appel a un ami, mais mahleureusement je n'en ai pas un qui connaisse la reponse, merci d'avance
TR Trois14 Globetrotter ·
Les Parcmètres sont gratuits le Dimanche. Mais en général pas les parcs de stationnement.

Qu'est-ce que j'ai gagné ?
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
PO Porette Regular ·
tu as gagné un grand merci, en fait tu me fait gagner 42 dollar de frais de parking dans mon hotel, merci dans 18 h on est en route pour un belle aventure
UL Ulysse54 Veteran ·
seulement le dimanche c'est le jour où c'est le plus dur de trouver une place
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
TO Toppich Globetrotter ·
bon voyage et le lundi matin faudra pas faire la grace matinée😉
Jean-Marie
OL Oliv2019 Veteran ·
Oui, je confirme qu'il faudra pas dormir trop longtemps.... On s'est garé 10 min sur un trotoire avec des bandes jaunes ou rouges, je sais plus, c'était autorisé que pour les pickup et les trucks de livraison (ca on l'a vu après). Total on s'est fait embarqué la voiture direction la fourrière... ca nous a coûté plus de 200 dollars... Il y a des especes de voitures crottes qui circulent partout dans le centre ville de San Francisco à la recherche de voitures mal garés et ils embarquent à une vitesse hallucinante ! Un vrai business !
Site perso : https://sites.google.com/site/lescarnetsdevivoliv/
et une chose importante "ne pas oublier de braquer les roues vers le trottoir" sinon c'est aussi un PV bonne journée
Jean-Marie
PO Porette Regular ·
bonjour a tous mais lundi c'est lundi de pacques donc férié, donc je supposais que c'était comme le dimanche et que l'on ne paye pas, si vous avez la réponse, faites moi un signe, départ dans 8 heures, merci
salut hélas pour les américains ça bosse. Les jours fériés ne sont pas légion, comme leurs congés payés 🏴‍☠️ bonnes vacances
Jean-Marie
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les parcometres fonctionnent le dimanche dans le coin le plus touristique de San Francisco, Fisherman' s Wharf.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like