Garer son 4x4 au Cap ou Johannesburg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je terminerais un périple en Afrique par l Afrique du sud( février 2016 ) ou je voudrais laisse mon véhicule dans un garage gardé est sur pour plusieurs mois cherche adresse soit au Cap soit à Joannesbourg merci de l aide
HD Hdj Regular ·
Bonjour,

Tu as ça, à Stellenbosch, à une trentaine de km du Cap : http://www.africanoverlanders.com/storage/?lang=fr

Pas testé mais ils ont plutôt bonne presse.

Bonne journée

Pierre
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis passé les voir en avril dernier. Duncan est sympa et serviable mais, à date, il n'y a aucune installation, pas de bâtiment couvert, pas même une dalle de béton pour poser les voitures. Une dizaine de véhicules sont garés en tous sens sous les arbres. Quant à la sécurisation de l'enceinte, elle laisse franchement à désirer.

Par contre, les fondations d'un petit hangar étaient en cours: je lui ai dit que je repasserai.

Plusieurs sociétés de storage autour du Cap offrent des emplacements sur béton protégés du soleil. Il est assez difficile d'obtenir un garage individuel fermé (je suis en attente depuis plus d'un an auprès de plusieurs enseignes).
DR Dream85 ·
Je terminerais un périple en Afrique par l Afrique du sud( février 2016 ) ou je voudrais laisse mon véhicule dans un garage gardé est sur pour plusieurs mois cherche adresse soit au Cap soit à Joannesbourg merci de l aide

Hello, C'est à cette adresse que je laisse mon toy depuis 2013, c'est 100% securisé. Gaël la responsable est super sympa tu peux la contacter de ma part. S'y prendre un peu a l'avance pour reserver, @+
" si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine ... elle est mortelle". Paulo Coelho.
KI Kinevoyageur Regular ·
🙂merci pour l info je les contacte bonne soiree jean-pierre
merci pour l info je les contacte bonne soirée jean-pierre
BO Botwanalaos ·
Bonjour,

J'ai un renseignement à te demander car je souhaite envoyer mon 4x4 par container depuis l'Espagne ou la France et j'aimerais savoir si tu as fait cela pour ton 4x4 et quelle compagnie maritime tu as utilisé?

merci de ta réponse Françoise
Françoise
Bonjour Françoise Non j ai fait le trajet par la route Lyon Joannesburg Le 4x4 est revenu d'Afrique du sud depuis la ville de Port Elisabeth pour Zeebruge par Seabrige va sur leur site il y a les rotations j ai effectue avec eux plusieurs transferts notamment un A/R pour l Amérique du sud sans problème .L'organisation Allemande bonne préparations Jean-Pierre
MA Magryelle Regular ·
Bonjour, A Johannesburg, il y a le 'Crocodile Lodge' : +27 11 314 3741'. Ils ont gardé notre Def entre 2 ou 3 voyages en Afrique Australe. Leur téléphoner et leur demander si ils ont de la place. Notre véhicule était à l'abri et bien entretenu.
mayrig
BO Botwanalaos ·
Merci Jean Pierre pour l'information, je vais contacter Seabridge. Te souviens -tu, plus ou moins, du prix du transport? Une autre compagnie Fedclear me propose un tarif : container +transport +démarche de douane pour 3500 euros.

Merci pour les infos.

Françoise
Françoise
bonjour cela ma parait cher mon retour en roro a du couter moins de 2200€ pour Montevideo tout compris 2500€ bonne preparation jean-pierre

Similar discussions

You might also like