Où garer son 4x4 pour visiter les îles Galapagos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de préparer notre voyage en Amérique du Sud. Les îles galapagos en font parties. Mais je voudrais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont des adresses (parking sécurisé) pour laisser le véhicule quelques jours le tant d'aller visiter pendant quelques jours les îles galapagos.🙂
KR Krikri6792 Globetrotter ·
des adresses (parking sécurisé) pour laisser le véhicule quelques jours le tant d'aller visiter pendant quelques jours les îles galapagos

Et pourquoi ne pas visiter les Galapagos au début ou la fin de ton voyage (vols depuis Quito), histoire de ne pas immobiliser (et payer !) inutilement un 4 x 4 ?

Bonne réflexion 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
AU Audreyooo ·
Nous possédons déjà le 4x4. Notre projet est d’aller avec notre véhicule en Amérique du sud. C'est pour cela que je suis à la recherche de parking sécurisé ou autres pour pouvoir laisser le véhicule le temps de visiter les îles galapagos😄
DA Daniellg Veteran ·
J'avais déjá cherché dans le nord de Quito pour une autre personne et finalement tout ce que j'avais trouvé est un parking prés d'oú j'habitais avant, un genre de grande espalnade entourée de cloture avec un garde á l'entrée la nuit et il fallait aller le soir pour parler avec le garde et connaitre le prix. Je n'y suis pas allé car la personne n'est pas restée á Quito mais un parking couvert et protégé, ca doit etre difficile á trouver. Je suis allé voir á la police et ils n'avaient aucune idée. Maintenant, il y a l'option aéroport, ils font des prix par semaine á ce que j'ai lu récemment dans le journal mais je ne me rappelle plus du prix, si tu veux j'essaierai de me renseigner.
Daniel
DA Daniellg Veteran ·
Voila, j'ai retrouvé l'article

http://www.elcomercio.ec/quito/Quito-aeropuerto-parqueaderos-estacionamientos-Tababela-autos_0_992300761.html

NAIQ = aéroport de Quito Tababela: Quartier oú se trouve l'aéroport
Daniel
AU Audreyooo ·
Merci beaucoup pour l'info!!😉

Similar discussions

You might also like