Garer une voiture à Migennes (Bourgogne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour à tous,

nous prévoyons d'effectuer le tour de la bourgogne en 14 jours environ en partant de Migennes. qui peut nous dire où garer la voiture pour 15 jours à Migennes ? gratuit et sûr

Merci d'avance
CA Caramaou Regular ·
Bonsoir,

Nous avons laisser notre voiture dans un camping à Migennes tu pais une modique somme et ta voiture est en sécurité.

Bonnes vacances
caramaou
AE Aesper Regular ·
Bonjour,

Tu peux téléphoner à la police municipale qui t'indiquera à quel endroit garer ton véhicule... Et y jettera un oeil de temps à autre, évitant aussi de la considérer comme un véhicule ventouse.

Ce que j'ai fait l'an passé.

Bonne préparation.
BE Bern95 Regular ·
Bonne idée Geneviève ! Il y a trois ans j'avais laissé la voiture en parc mort au camping à Migennes.
VI Vincentbaud ·
Merci pour vos réponse.

L'Office de tourisme ma également parler du garage mort au terrain de camping "Les Confluents", je vais leur téléphoné demain.
BE Bern95 Regular ·
Oui, Vincent, c'est à ce camping que j'avais laissé la voiture moyennant la 1ère et la dernière nuit chez eux et le prix de l'emplacement voiture pour les autres jours. Avec ce système, on part l'esprit tranquille. Bernard
VI Vitus Regular ·
Bonjour, nous avons garé notre voiture derrière la gendarmerie de Migennes en avril 2014 pour 1 semaine à vélo en Bourgogne. Prix: 0€, Sécurité plus que correcte! Pas eu de soucis!
La Pacific coast Highway en tandem: tandem-california.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like