Bonjour tout le monde,
Depuis longtemps je suis à la recherche d'une recette belge. Il y a environ 2 ans quand j'étais à la côte belge pour la dernière fois. Précisément à Koksidje.
Je suis aller dans la boulangerie Bretonne et j'ai acheté un gâteau qui s'appelle "Donna Clara".
Est-ce quelqu'un connais ce gâteau. Je crois que c'est quelque chose typique de le côte belge car je n'étais pas capable de le trouver ailleurs.
Ce serais vraiment énorme si quelqu'un aurait la recette.
Pour référence j'ai attaché une image du gâteau.
Merci en avance
Salutations,
Marcel
Original post
Bonne chance









