Gaz en Amérique du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour,

Je cherche des infos sur les bouteilles de gaz de 10 kg, notamment, les dimensions (diamètre, hauteur) des bouteilles qu'on achète au Canada. J'ai bien compris qu'au Canada, je ne trouverais que du propane. Par ailleurs, j'ai acheté un adaptateur pour mettre entre mon installation française et une bouteille américaine.

Cordialement, Michel
JA Jackdps Globetrotter ·
Hauteur hors tout: 44.45cm Diametre: 30.48 cm
La vie est trop belle pour être petite.
RU Rudy03 Regular ·
Bonjour Jacques,

Réponse rapide et précise ! Bravo et grand merci. Je crois savoir qu'on les achète vides et qu'il faut les faire remplir. Tu confirmes ? J'espère que cette bouteille sera valable pour tout mon voyage : Canada, US dont Alaska, Mexique... En tous cas, j'ai hâte d'arriver à Halifax (le 12 mai 2016, c'est encore très très loin 😉)

Amicalement, Michel
BM BMRoll1treuk ·
salut rudy, tu peux les acheter vides et neuve comme ca elle seront valable tout le temps de ton voyage et meme plus!!!

ensuite tu les fait remplir c est tres simple, que ce soit au canada, aux usa ou au mexique!

on est actuellement au mexique avec notre sprinter et on est parti du quebec donc si tu as des questions n hesites pas!

Sinon t as paye combien pour ton sprinter L3 pour le conteneur ou RORO jusqu a Hallifax?

Bonne route!!
RU Rudy03 Regular ·
Bonjour,

Merci pour tes bons renseignements. Pour le Sprinter, L3 H2, on paie pour Anvers > Halifax : 2.600 € en RoRo. Il ne rentre pas dans un container (2,70 m de haut).

Bonne route, Michel

Similar discussions

You might also like