Montréal - Wildwood: coût du gaz et poste péage avec roulotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous partons pour wildwood la fds prochaine pour le première fois. Nous aimerions évaluer les cout de gaz et poste de peage. Nous allons faire un camping, donc nous y allons avec la roulotte 27 pied.

Aussi nous prévoyons faire une dodo dans un wal-mart. Est-ce quelqu'un peut me dire comment ca fonctionne? Doit-ton demander la permission?

Merci !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous savez déjà combien de litres/100 votre ensemble «roulotte 27 pi» consomme.

Ne reste plus qu'à faire le calcul des km entre votre lieu de départ et celui de l'arrivée.

Pour le prix du carburant, à la mi-juin à un taux de change moyen de 1,225 (ce matin on est à 1,2697 + 2,5% pour les frais du change = 1,2947) le super américain m'a coûté 1,07$ cdn.

Beaucoup moins cher que même l'ordinaire chez nous.

À ce moment j'avais conclu que seule l'essence était encore une bonne affaire aux USA.

Du super américain à 3,299/gallon revient aujourd'hui à 1.13/li en dollar canadien... L'essence chez nos voisins est encore à meilleur prix qu'ici.

Pour dormir chez WM... je ne peux vous aider.
MI Mireille11 ·
Merci beaucoup!
BE Beemer Regular ·
Bonjour,

Voici des réponses à vos questions...

En supposant que votre roulotte possède 2 essieux, tirée par un véhicule tracteur muni également de 2 essieux à roue simple arrière, il vous en coûtera 23.30$ pour emprunter le New York Truway (la 87 après Albany). Ensuite, pour traverser le New Jersey par le Garden State Park, toujours en utilisant les mêmes données, il vous en coûtera 33.00$ jusqu'à la sortie pour Wildwood South. Ces données sont disponible sur les sites:

www.thruway.ny.gov/travelers/tolls/calc/trip. & turnpikeinfo.com/toll-calculator.php?road_name=garden-state-parkway&state=new-jersey

Finalement, pour les Walmart, tous n'acceptent pas les VR et autres genres de campeurs. Soit vous vous procurez le livre " The Next Exit " à votre CAA, soit vous demandez la permission.

L'avantage avec The Next Exit, vous savez à l'avance les sorties des Interstate qui accueillent les VR et autres. Pour n'en nommer que qqles uns, les Sam's, Costco, Home Depot, Lowe's... en prime, ceux-ci offrent le wi-fi gratuit.

Bon voyage.
CA Carro1020 ·
bonjour, svp moi aussi je part de montreal a wildwood la fin du mois, et je veux savoir et ce que j besoin d.un seul EZ pass standard de 25.00 dollard pass par tout pour aller -retours ou j besoin d.un pour new York et autre pour new jersy. merci
BE Beemer Regular ·
Il y a des lunes que je n'ai pas pris cette route... J'imagine que les URL mentionnés ci-haut vous renseignerons sur le E-Z Pass Bonne vacance et bonne route.
CA Carro1020 ·
pour aller a wildwood je dois passer par new York et new jersy et ce que ca demande un ez pass pour NY et un autre pour NJ .parce que il mentionnent ds leur site de spécifier l'état . merci
BE Beemer Regular ·
Comme mentionné sur mon précédent post, je n'en ai aucune idée. Je n'utilise jamais les paysages aux USA.

Vérifiez avec le Garden State Pway.

Similar discussions

You might also like