Gelsenkirchen ou Cologne en Allemagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je vais à Dortmund voir un match du Mundial cet été et je ne sais pas si je dois choisir entre Gelsenkirchen ou Cologne pour passer 3 jours ?

J'ai réservé une nuit chez l'habitant à Cologne le 17 et aimerai me rapprocher de Dortmund pour le 19, Et j'ai trouvé un truc sympa à Gelsenkirchen pour le 18 et 19 !

Puis-je avoir de renseignement sur Gelsenkirchen ? est-ce mieu de rester un jour de plus à Cologne et un de moin à Gelsenkirchen ?................
Trilu
IV Ivory ·
Sans hésitation, passe un jour de plus à Cologne et un de moins à Gelsenkirchen : cette dernière présente beaucoup moins d'intérêt que Cologne.

Ah Cologne !!! Tellement de visites à faire : cathédrale, musée d'art contemporain, musée d'art déco, musée du chocolat 🙂 C'est une ville dans laquelle tu peux passer plusieurs jours sans te lasser !

Bon voyage et profite bien de cette ville reposante
AR Aristomakos Globetrotter ·
Tout à fait d'accord, à Gelsenkirchen, à part le Schalke 04, futur vainqueur de la Coupe de l'UEFA, il n'y a rien de particulier !
Ben
TR Trilu Regular ·
Merci pour vos réponses !

Je vais donc opter pour Cologne !
Trilu
TR Trouba ·
A moi d'enfoncer les portes ouvertes: Cologne. Parce que ce qui est au nord de Düsseldorf, qu'on appelle la Ruhrgebiet, c'est pas franchement touristique. Si tu es à Cologne je te conseille de venir passer aussi une journée à Düsseldorf, qui comme Cologne est une ville agréable, surtout en été. Ou alors va skier à Neuss: ca c'est original.
Tchüss

Similar discussions

You might also like