Générateur sur camping-car
by Claudie74
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous utilisons notre camping car pour aller sur les sites de ski de fond : Mon compagnon est en train de fabriquer un coffre (avec prise d'air et échappement bien sûr) pour limiter la nuisance sonore lorsqu'on utilise le générateur en hiver .
Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ?
Merci pour les réponses
Cordialement
Claudie
chacha
Hello!
Je sais que bcp de CC utilise une génératrice en hiver près des pistes de skis!! Amis franchement c'est difficilement supportable pour les voisins! Le meilleur moyens ce sont les piles combustible, silencieuse mais évidemment elles ont un coup!
Ou alors le camping et les aires de repos aménagées.
Baloo589
Log in first, then come back to this page.










