Gênes - Portofino en taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous partons avec MSC Divina du 18 au 25 mai prochain et je bloque sur une escale, celle de Gênes.. Nous aimerions visiter Portofino par taxi ( le temps étant très incertain par mer en ce moment ) qui peut me donner des infos ? qui a fait Gênes / Portofino en taxi ? Merci pour vos réponses ... 😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Claire, En escale à Genes sur le MSC OPERA samedi 28/4, nous avions pris l'excursion MSC : bus jusque Rapallo, petite vedette jusque Portofino et retour même moyens. Le tout pour 59€ . Je ne sais pas le coût d'un taxi, mais compter 45 minutes du port de Gênes à Portofino... donc un tarif à mon avis coquet !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CL Clairenj ·
Merci pour votre réponse Jadorry,

Les personnes qui m'accompagnent ne veulent pas prendre de navette et préfère la route ... 🤪

On vient de me proposer un taxi au départ de Gênes pour Portofino, 100 euros aller / retour, plus 25 euros par heure d'attente jusqu'au départ ... Nous sommes 5, cela ferait environ 30 euros par personne si le taxi nous attend 2 heures ...

Nous allons étudier toutes les propositions bien sûr .. 😉

Merci encore pour votre message... 🙂

Similar discussions

You might also like