De Gênes à Tunis (La Goulette)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TN
Salam,

J'ai vue les pris du ticket en aout pour le ferrier Genova á Tunis et je me suis trres surpris, les pris sont en feu!!

GNV toujours le mois chers, et trop chers cette fois, pour une famille de 2 personne et voiture le pris de 3 Aout a 24 Aout est 1224 Euro!!

Est ce que c'est normal ? Que vous pensez, est ce qu'il y a des prix moins chers??

Merci, Aymen
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Les prix vont peut-être baissés si la situation en Tunisie ne se stabilise pas....

En général, les prix sont toujours très élevés en été !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TN TNAymen ·
Merci Lili, je sais tres bien que c'est l'été et l'Aid aussi. On espere alors que les prix se baisse un peux sinon C'est pas possible de prendre le Bateau :/
AU Aurémaissa ·
Le prix me parait plutot correct pour la période choisie. Toutefois, pour de meilleures prestations et une fourchette de prix semblable, je privilégirai la CTN plutot que la GNV.
TN TNAymen ·
merci, est ce que vous savez les prix dans cette periode, moi je suis débutant :)
AU Aurémaissa ·
Je pars tous les ans vers le 15 aout et retour vers le 15 septembre ou un peu avant, une grosse voiture 2 adultes et maintenant un enfant en bas age, par la CTN via Gênes, et je paie entre 1100 et 1300 euros.
GA Gattous ·
J'ai achete mon bilklet Genes-Tunis 06-26 Aout pour €740 (voiture+1 passger fauteuil) Essaye cette agence en Belgique resa.benelux@sncm.fr Tel: + 32 (0) 2 549 08 80 Tres sympa et reponses eclair

You might also like