Salam,
J'ai vue les pris du ticket en aout pour le ferrier Genova á Tunis et je me suis trres surpris, les pris sont en feu!!
GNV toujours le mois chers, et trop chers cette fois, pour une famille de 2 personne et voiture le pris de 3 Aout a 24 Aout est 1224 Euro!!
Est ce que c'est normal ? Que vous pensez, est ce qu'il y a des prix moins chers??
Merci,
Aymen
Original post











