Hébergement très bon marché à Tbilissi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour

encore une petite question. Si quelqu un connait un hotel (ou autre) vraiment pas cher a Tibilissi...

Merci a ceux qui pourront nous aider.

Pierre et Janette
"Si t'as pas une belle auto : ROULE A VELO !!!!!!!!! "
GE GeorgianTrip ·
Bonjour, Je vous invite à consulter cette offre:

Echange appartement à Tbilissi (Géorgie) contre le Sud-Est de la France cet été 2009

http://voyageforum.com/v.f?post=2596100;search_page=1;

GT
DJ Djembé ·
Je suis actuellement en Géorgie (c’est mon 4e séjour) et ai eu l’opportunité de voyager dans différentes povinces grâce à l’aide d’une personne charmante et de bon conseil. Elle a pu ainsi me proposer des hébergements chez l’habitant sur Tbilissi comme en province, à des prix plus que raisonnables, et m’a servi de guide (elle parle géorgien, russe et francais: elle est professeur de Français). Ainsi, j ai pu pleinement profiter de mon séjour à un prix très correct, sans galères et en ayant le maximum d’infos sur les sites visités. Par ex. en Ossétie : Kazbegi passage du col reliant la Géorgie à la Russie : inoubliable, Yerevan sur 3 jours, Batoumi, sans oublier Tbilissi et ses multiples visages... Elle s’appelle Tamouna. Son contact : tamar_geo@yahoo.fr Bonnes découvertes... et tenez moi au courant de vos impressions de voyage.
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour,

Par ex. en Ossétie : Kazbegi passage du col reliant la Géorgie à la Russie

Vraiment ?....
DJ Djembé ·
Bonjour, apres vérification, oui, cette route passant par Kezbegi relie bien la Géorgie et la Russie, c'est d'ailleurs la seule (?) selon mes amis... On y a croisé beaucoupde véhicules russes. Etait-ce le sens de ta question ?
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour,

cette route passant par Kezbegi relie bien la Géorgie et la Russie

Oui, je sais qu'il y a un poste frontière, celui de Chertov Most au nord de Kazbegi, mais il est fermé aux non-nationaux. Je m'interrogeais sur ce passage :

Kazbegi passage du col reliant la Géorgie à la Russie

qui laisse entendre que vous êtes passés de Géorgie en Ossétie, ce qui me paraissait pour le moins surprenant...
ZU Zurab Regular ·
apres vérification, oui, cette route passant par Kezbegi relie bien la Géorgie et la Russie, c'est d'ailleurs la seule (?) selon mes amis... On y a croisé beaucoupde véhicules russes.

Bonsoir, Djembé !

Passant par le Kazbek, c'est en effet l'une des seules routes officielles (militaire) reliant la Géorgie à la Russie... En existe deux autres de ce type en Abkhazie et en Ossétie du Sud, mais considérées comme illégales par le gouvernement géorgien, ces deux provinces étant séparatistes... Zemo Larsi (Chertov Most) étant le plus souvent fermé à la circulation depuis 2006, les locaux préfèrent passer par Stepantsminda (petite bourgade de la province de Mtskheta-Mtianeti) et Verkhnij Lars, rouvert depuis peu, mais hélas pas aux étrangers...

Est-il indiscret de vous demander où vous vous trouvez actuellement, en Géorgie ? J'espère que votre séjour se déroule pour le mieux ! 🙂

Bonne soirée.
Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...

Similar discussions

You might also like