Original post
Je recherche un ami avec lequel j'ai éffectué mon service militaire, que je voudrais retrouvé absolument . Il a rejoind Brazaville au Congo après son service militaire à Lyon et Sathonay Camp en 1971, 1972. Il s'appelle Gérard Wilson doit avoir la 60 ans, type chinois. nous nous sommes connu à Montluc. Je vous remercie par avance si vous avez des infos. Salutations
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!










