Gîte "Les rêves d'or" en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, nous revenons tout juste de la Guadeloupe après un séjour de 2 semaines. Nous avons fait comme plusieurs d'entre vous et chercher des gîtes sur le net pour nos vacances. Nous avons trouver un endroit merveilleux que je vous recommande. "Les Rêves d'or" situé sur Basse Terre entre Sainte-Rose et Deshaies. Il s'agit d'un ancien complexe du même nom acquis en 2009 par un jeune couple qui ne cesse de le rénover et de l'améliorer. Il y a plusieurs unités en partant du studio, 2, 3 ou 4 pièces, tous ont vue sur la mer des caraibes avec de jolies terrasses privées. Il y a une grande piscine jumelé à un spa. Vous pouvez contemplé les couchés de soleil directement de votre terrasse, de plus vous pouvez disposer d'une grande terrase commune, relaxé dans de grands fauteuils et untiliser le BBQ au gas. Le gîte est bien situé, marché et autre service à proximité et de plus, en partant de votre bungalow vous pouvez emprunter un petit sentier en bord de mer et vous rendre à pied directement sur la plage de Grande Anse en 15 minutes. Il est toujours en rénovation mais plusieurs unités sont complétés et sont de toute beauté, bien équipé et très confortable.

Il est temps d'en profité car le proprio affiche des prix de location de réouverture donc très abordable... 😉

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, il me fera plaisirs de vous répondre !

Mike22
MA Mamiluce ·
Bonjour Mike je suis en recherche d'un gîte pour juillet, auriez vous les coordonnées Merci
MI Mike22 Regular ·
Bonjour du Québec Marie-Luce,

voici les informations demandés... Le site Internet www.lesrevesdor.com Les photos sur le site sont vraiment fidèles à la réalité !

Pour communiquer avec les propriétaires Emmanuelle et Pascal Boussonnière giteslesrevesdor@Orange.fr

C'est un très bon choix, j'hésite toujours à référer un endroit car les goûts diffèrent d'une personne à l'autre mais dans ce cas je n'ai aucune hésitation! 😉

Si vous choisissez cet endroit, saluez les propriétaires de notre part !!! 😏

Bonne vacances !
VI ViRiC ·
Bonjour Mike 22, nous projetons de partir dans ce complexe. On nous propose soit le N°2, soit le N°11. Pourriez-vous nous donner votre avis afin de faire un choix : proximité de la route, de la piscine, vue dégagée ou pas, espace terrasse... D'avance merci
MI Mike22 Regular ·
Bonsoir ViRic, dans les deux cas je peux vous dire qu'ils sont tout les deux de bons choix. Le proprio a eu la gentillesse de me les faire visiter pendant notre séjours, nouvellement rénover ils sont très jolies. Si ma mémoire m'est fidèle le no 2 est plus éloigné de la route, donc plus prêt de la mer (de quelques mètres seulement) par contre votre voisin de gauche ne fait pas partie du complexe (peut avoir un aspect moins agréable) La vue sur la mer et sur les couchers de soleil est très bien vue très dégagé entre les arbres !

Pour le no 11, il est situé très prêt de la route principal mais vous avez un accès directe à la piscine, c'est comme si elle faisait partie de votre terrasse, ce qui peut être très agréable ou moins selon le cas. La vue y est aussi très bien... dégagé et plus haut donc moins d'obstruction des arbres.

Dans les deux cas vous passerez un bon séjour soyez-en certain !!!

Bonne vacances et saluer les propriétaires de notre part... (les Québécois au sirop d'érable) 😉
RE Reglise ·
bonjour mike22 je suis reglise pouvez vous me donne plus de renseignement sur votre sejour je voudrais y aller pour fevrier 2012 et ses en premier voyage donc dificile de faire le bon choix merci a vous 😎
MI Mike22 Regular ·
Bonjour Réglise, C'est effectivement très difficile de faire un bon choix surtout lorsque c'est un premier voyage. Je pense que vous commencez bien en débutant vos recherches tôt avant votre départ et en consultant un ou des forums de discussions sur les voyages ! Dans un premier temps, nous avons choisi une destination qui nous intéressait, rechercher des endroits où se loger selon notre budget dans la ou les régions que nous voulions visités selon le temps disponible. C'est pour cela que nous sommes demeurés dans deux parties de l'île de façon à ne pas perdre trop de temps à se déplacer. Par la suite ce fut la recherche d'un locateur d'auto.

Nous avons réservé nos billets d'avion en partance du Québec $$$$$$$$ et ajusté nos dates de réservation de gîtes et voiture. Le tout par internet !

La prudence est toujours de mise et je vous encourage à obtenier le plus d'informations possibles avant de réserver avec un dépôt... comme on dit chez nous "il faut magasiner avant d'acheter" 😉

si vous avez des questions précises contactez moi, c'est avec plaisirs que je tenterai de vous aider !
MA Marie50 Regular ·
Bonjour, nous envisageons de partir en Guadeloupe fin Mars 2012 pour 10 jours; mais pour l'instant rien n'est encore fait ; vous y etiez en mars également ; qu'en etait il du climat ? Votre adresse de gites semble très agréable ; où se situe t elle exactement ? nous pensions rester au meme endroit et louer une voiture pour visiter ; est ce jouable?, Merci de votre réponse MARIE
BO Boubous79 ·
Bonjour. Je me permet de vous répondre. Les rêves d'or sont situé à deshaies. 4 km au nord environ. Au bout de la plage rifflet. Emplacement idelyque 4 plages accessible à pied par chemin pédestre pas de route à traverser. Je crois pas qu'il y en est d'autre avec accès direct. Bon choix à mon avis
MI Mike22 Regular ·
Bonjour Marie, désolé pour le délais... Effectivement comme déjà mentionné c'est à Rifflet et très facile à trouver car le gîte est en bordure de la route principale. La température en mars dernier était idéale, sur 10 jours en fin mars / début avril nous avons eu que deux jours de pluie surtout en soirée. Le mercure indiquait en moyenne 25o la nuit et 30o le jour. Pour répondre aussi à votre commentaire de location de voiture c'est vraiement essentiel pour pouvoir vous déplacer sur l'île ne serais-ce que pour faire le marché et vous devez absolument prendre le temps d'aller sur Ste-Anne et St-François, alors parter tôt le matin car il faut prévoir 2 bonnes heures de route en partant de Deshaies et surprise, il y a des heures de pointes ou congestion routière est à l'honneur...😕 peu de route mais beaucoups de voitures !!!

Si vous louez à cet endroit n'oubliez pas de saluer les propriétaires de ma part... dites leur que c'est le Québécois au sirop d'érable !!!! Ils riront.

Similar discussions

You might also like