Go Voyage ou Nouvelles Frontières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
😉 Bonjour, Je souhaite faire une réservation d'un vol aller-retour mais j'hésite entre Go Voyages et Nouvelles Frontières ? Si vous avez voyagé sur l'une de ces compagnies, quel est votre avis ? Merci
CH Christelle95 ·
J'ai réservé le mois dernier dans une agence de voyage "nouvelles frontières" et je suis très satisfaite de l'accueil qui m'a été réservé (personnel agréable, bons conseils...), c'est totalement différent de ce que j'avais vécu avec carlson wagonit. Donc si tu as une agence "nouvelles frontières" près de chez toi n'hésites pas !
J'ai hâte de retourner au Québec en 2009 !
EN Envallis Globetrotter ·
Attention : Govoyages et nouvelles frontières ne sont pas des compagnies aériennes, mais des agences de voyage qui vendent des billets d'avion !!!

D'après ce que j'en sais les retours sont plutôt bons, surtout du côté de Nouvelles Frontières qui est un voyagiste historique français.

néanmoins, les tarifs sont fréquemment moins chers chez govoyage.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Malciani Regular ·
A MON AVIS PERSONNEL, il faut mieux réserver chez nouvelles frontières.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour, * Aucune des deux n'est une compagnie aérienne * À tarif identique, autant réserver directement sur le site de la compagnie aérienne en question
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like