Goa dans quelques jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous serons a goa dans quelques jours : - niveau temps, est ce vraiment la cata ou une mousson 1h/2h par jour ?

-quel endroit nous conseillez vous (nous étions a anjuna il y a 5ans)? Sachant que nous voulons être relativement tranquille avec une belle plage, nous aurons un scooter donc on pourra de déplacer facilement. Et pas trop loin d'endroits ou faire un peu la fête :)

Merci beaucoup
ST Stalingrad Globetrotter ·
Les plages pendant la mousson !!!!! Tu peux oublier. 🤪
MI Mickanattan Regular ·
Bonjour,

Nous serons a goa dans quelques jours : - niveau temps, est ce vraiment la cata ou une mousson 1h/2h par jour ?

-quel endroit nous conseillez vous (nous étions a anjuna il y a 5ans)? Sachant que nous voulons être relativement tranquille avec une belle plage, nous aurons un scooter donc on pourra de déplacer facilement. Et pas trop loin d'endroits ou faire un peu la fête :)

Merci beaucoup

Salut,

Ouais là c'est la période de la mousson du coup il y aura des averses mais heureusement ça ne sera pas forcément du non-stop tous les jours et parfois des éclaircis. Il fera très chaud malgré tout et la température de l'eau sera très agréable.

En cette saison, de partout à Goa sera très calme. Excessivement peu de touriste compte tenu de la mousson, ce qui veut aussi dire que beaucoup de chose seront fermés tels de nombreux restaurants, bars, boutiques, etc. Pour les teufs, c'est dans le nord de Goa que ça se passe en général, notamment Anjuna. Aucune teuf vers Benaulim, Patnem, Palolem dans le sud.

Pendant la mousson, c'est pas mal de se retrouver dans les villes puisque sur la côte il n'y aura pas grand chose à faire mis à part la plage. Panjim c'est vraiment une très jolie ville, surtout le vieux quartier qui est très coloré.
LO Lohra Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Nous avons eu 3jours de grand soleil donc ça a été :)
LU Lula Veteran ·
Et l'ambiance globale, c'était comment?
LO Lohra Regular ·
Il n'y avait pas grand monde et pas grand chose d'ouvert Mais sympa tout de même :)
LU Lula Veteran ·
Merci pour ta réponse.

Que les dieux du voyage t'accompagnent!
LO Lohra Regular ·
La surtout c'est la rentrée scolaire et mes élèves qui vont m'accompagner :p

You might also like