Goa en Inde: choisir Palolem ou Agonda Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
la saison est sur le point de démarrer à Agonda, c'est encore peinard, très peu de cahutes de plage ouvertes, elles sont toutes en reconstruction comme après chaque mousson et cette année, la mousson a été sévère. Seul ouvert White sand. Bungalow sympa pour 1500 rp, tout de même, bientôt (1 semaine ou 2), on en trouvera pour 700 rp, vue sur l'océan et tout et tout. Nombreuses chambres avec ou sans kitchen de 200 à 600 rp. Ici à agonda, c'est peinard, on n'est pas encore au stade de Palolem et de son côté Palavas les flots avec ses multitudes de shops en tout genre et ses cahutes serrées serrées qui asphyxient les cocotiers. La plage est belle, certes mais déjà envahie, j'imagine dans 1 mois. Pour draguer c'est sûr, ya plus de monde, beaucoup de russes cette année.
alf&cat http://9moisoff.blogspot.com/
SU Sunshindia ·
Bonsoir alf&cat, vous y êtes donc déjà à Goa ?! Vous y restez combien de temps ? Je viens de réserver un billet pour partir le lendemain de la Noël à Mumbay, objectif : fêter nouvel an à Goa ! Savez-vous comment je dois faire pour me réserver une chambre à 400 rp maximum ?! Connaissez-vous les bons endroits pour faire la fête à l'occasion du passage à l'an neuf ?? après je déguerpis de toute cette furie touristique pour revisiter une partie du sud de l'Inde qui m'appelle et qui n'a rien à voir avec Goa ! ;-) Merci pour vos conseils éventuels !
SO Sophiaka ·
Bonjour alfact31,

Nous y serons soit en mars ou avril, si tu as des plans sympas au niveau de l'hébergement coté Agonda je suis preneuse. De plus pourrait tu me dire comment se rendre depuis aéroport Goa à Agonda plage.

Merci et bon séjour
soso
AL Alfcat31 ·
les prix, c'est comme les saisons, ça change. 400 rs c'est possible mais ce ne sera pas un beau bungalow en bord de plage, peut-être un petit en palme ou derrière la routen, là où les prix sont plus bas (heu, ya qu'une route, on ne peut pas la rater) bon voyage
alf&cat http://9moisoff.blogspot.com/
SU Sunshindia ·
Merci pour les infos ! Le départ est tout proche, ça tombe à pic ! 😛 Peut-être nous croiserons-nous sur la plage ! 😉
AK Akbar Regular ·
SALUT Vas dans le 95 t'auras la même chose pour un ticket de métro.🙁
Libre
SU Sunshindia ·
??? je ne comprends pas ?! le 95 c'est quoi ?? merci !
AK Akbar Regular ·
Bonsoir

Je vois pas l'intérêt de venir en Inde, allez gare du Nord à Paris vous aurez les mémés sensation moins le soleil mais ce sera propre. 😎
Libre
SU Sunshindia ·
Pour y aller pour la 5e fois, c'est que j'y ai un intérêt particulier. J'adore la crasse, Paris ne me plairait certainement pas.
MA Magieduvoyaj ·
Pour repondre a ta question sunshindia y parait qu'a Goa y a 2 fois moins de tourist en ce moment vu qu'ils filent que des visas reduits a 3 mois pour les ritals et meme 1 mois pour les russes.. nous francais sommes vraiment garnis avec nos 6 mois.. 🙂 en attendant ne te fais donc pas trop de soucis cote piaule. je te conseillerais bien Anjuna au coeur de la fete... le flea market etc... pour les plan teufs nouvel an se fier aux taxis drivers. reference curlys beach a Anjuna et Shiva valley...pour le reste system d mais tu trouveras ton bonheur. moi je ne viendrais pas tout de suite par Goa mais les Andaman puis Arunchala Tiruvanamali + tard... on peut se croiser si tu restes un moment....
CH Chillshanti ·
Hello Palolem ou Agonda??? perso je réponderais Patnem... tu poura joindre Palolem a pied si tu veux de l animation et rester sur Patnem pour le calme, y a pas grand monde ces temps, si tu cherches tu te trouveras une coco hut a 400 roupettes, t aura pas forcement la vue sur l'ocean mais y a de grandes chances que tu entendes les vagues (et les corbeaux) depuis ta chambre. J'ai loué une maison a Mastimol pour 8000 par mois c est a 10 min de la plage en scoot.

Maintenant pour nouvel an je ne sais pas trop quoi faire, beaucoup de monde va monter sur Anjuna et Arambol, j aimerais bien trouver un autre plan, si quelqu'un a des infos...?? Arambol c est simpa mais surtout pour rencontrer les amis dans la jungle... Anjuna on peut dire ce qu'on veut moi je trouve ca moche.

Sab kush milega

Similar discussions

You might also like