Goa: petits coins tranquilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

Je vis en Inde et Juin est malheureusement le seul moment où je peux prendre quelques jours de vacances. Je pensais retourner à Agonda, à côté de Palolem, pour décompresser. Cela dit, la dernière fois où j'y suis allée c'était il y à plus de 3 ans... Est ce que quelqu'un y est aller récemment et pourrait me dire si c'est toujours aussi calme ? Ou ça c'est énormément construit et ça ressemble à Palolem ? Est ce que vous connaîtriez d'autres endroits relativement calmes à Goa, plutôt dans le sud ? Merci par avance pour les tuyaux.
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Peut-être Patnem, juste à côté de Palolem, qui devrait être déserte en juin! Mais à cette saison, il ne devrait pas y avoir grand monde à Palolem non plus.
ZI ZindagiAss Regular ·
Je m'attends à ce que se soit vide également, mais je n'aime pas spécialement l'atmosphère de Palolem. J'avais beaucoup apprécié Agonda parce qu'il y avait très peu d'infrastructures touristiques, on était tranquille sur la plage. Je retiens Patnem en tout cas... Merci.
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association
CR CricenInde ·
Namaste,

Rassures toi .. Agonda a peu changé et sera assez désert en Juin ... idem pour Patnem et même Palolem qui sera démonté (on retire les paillottes).

Perso je préfère la vie de Gokarna, 60 km au sud de Palolem dans le Karnataka. Vie indienne .. et plages vraiment reposantes.

Bonne journée.

Cric.
AN Anassara ·
Bonsoir à tous, Je ne connaissais pas Agonda et ne peux donc parler de son évolution mais pour y avoir séjourné les 10 premiers jours du mois dernier, j'ai trouvé là un petit coin vraiment tranquille avec des commerçants sympas et avenants, la zone touristique se résumant à peu près à une rue regroupant échoppes et restaurants, la plage est assez propre bien que les bungalows semblent gagner sur le sable. Bien sûr c'était la fin de la saison et il est probable que le peu d'animation restante alors aura disparu en juin... mais ce sera reposant. A 30 minutes de scooter on peut aussi trouver quelques plages vraiment paradisiaques et déjà désertes en mars ! Et je suis d'accord pour Gokarna et ses 4 plages satellites dont Om beach évidement. Je suis plus réservé sur la plage de la ville. Bonnes vacances. C.

You might also like