Goa et ses environs en août (Inde)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, je pars dans 10 jours pour un mois au Rajasthan. Dans la mesure ou il s'agit de mon premier voyage en Inde, j'aimerais finir mon séjour par un peu de détente sur la cöte Sud ouest. Aller au Kerala me tente, mais je crains de ne pas avoir vraiment le temps.

J'ai donc pensé à Goa et Karnataka. Je suis preneur de toute info. J'ai eu différents avis sur Goa, de bons mais aussi de moins bons ( surtout).

Est ce si touristique qu'on le dit? Meme en Aout? Quid des fêtes sur la plage, des dégustation de poissons les pieds dans le sable? En gros quel est votre opinion sur Goa et ses environs.

Je compte les jours, allez plus que 10.

Je suis également intéressé par des infos sur le Rajasthan

A bientôt.
YA Yalta ·
Salut,

Goa en août n'est absolument pas envahi par les touristes pour la simple raison que c'est une mauvaise période météo. Il pleut encore (même si ça reste très supportable, en général il fait beau le matin puis ça se couvre en fin d'après midi) et la mer est très forte (ce qui rend toute baignade assez dangeureuse). Donc pas de fêtes sur la plage au clair de lune.

L'avantage c'est que les prix des chambres d'hôtels sont en chute libre et que les gens sont plus détendus et plus agréables avec toi. Goa reste une région intéressante à visiter (http://perso.wanadoo.fr/bharat/geographie/goa/index.htm)

Bon voyage.

You might also like