Golf à Biarritz en octobre/novembre.. météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, nous envisageons séjourner 1 semaine à Biarritz du 27oct au 3 novembre 2012 avec l'intention d'acheter la golfpassbiarritz pour 4 parcours.. à cette période, est-ce trop froid et trop venteux? quelle est la meilleure heure de départ étant donné que les journées sont plus courtes?.. Merci
SY Sylviasenva Regular ·
Bonjour,

Aucun problème pour faire du golf à Biarritz même à cette période, théoriquement. Je dis théoriquement parce que le temps dans la région est très capricieux. Vous pouvez avoir 4 saisons dans une même journée comme du soleil ou de la pluie, pendant une semaine ou 15 jours. Toutefois, je ne sais pas si vous souhaitez faire du golf, uniquement à Biarritz, mais des golfs vous en avez aussi dans le sud des landes, et parfois, il pleut à Biarritz et pas une goute à Hossegor (par exemple). Donc gardez-vous peut être une marge de manoeuvre ou attendez d'être sur place.

Je ne sais pas si ça vous aidera mais je ne peux faire plus. Cordialement.
Vivre pleinement, c'est rester libre de ses choix.
SY Sylvie15norm ·
Merci pour ces précisions.. pour le moment si on décide d'y aller quand même.. on devancera d'une semaine, soit celle débutant le 20 octobre.. je mets tout les chances de notre côté pour le beau temps ;) pour le golf c'est une bonne idée d'étendre le territoire!
PL PLaurentides Regular ·
Il ne fait quasiment jamais froid à Biarritz, et surtout pas en octobre. En revanche, il y pleut beaucoup... surtout en automne. C'est la loterie.
JE Jeantiffon ·
Bonjour,

La meilleure saison à Biarritz c'est septembre. Ne partez pas trop tard en novembre après c'est terminé. En octobre c'est variable mais infiniment plus doux que dans le reste de la France (excepté la côte d'Azur). le vent et les tempêtes finissent par arriver en hiver ! De manière générale, mieux vaut y aller hors-saison, c'est plus calme, plus authentique, plus basque.

Pour ma part j'y suis allé en avril 2012. J'avais écrit cet article pour raconter mon séjour : http://www.guide-evasion.fr/biarritz-le-vent-du-large/

Pour les golfs je te recommande le golf d'Ilbaritz. Je ne connais pas ton niveau mais il est ouvert à tous, dans un cadre fantastique... Celui de Anglet est plus difficile et pas ouvert à tous les handicaps. Bon vent et à bientôt,

Jean
Le voyage peut aussi se faire sans bouger...

Similar discussions

You might also like