Google Voice pour appeler un portable en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous quelqu'un a t'il deja testé google voice pour appeler un portable en Thaïlande

merci
CA Cartmanwb Regular ·
Non désolé, mais j'utilise Skype avec un abonnement illimité monde qui me reviens à +- 30€ pour 3 mois pour appeler en illimité sur les mobiles ainsi que les fixe en Thaïlande. cela marche très bien.
JU Jujudavignon Regular ·
salut ca a l air bien bon l'abonnement est pour une durée de 3 mois ?? car je reste en france 4 mois par an donc les abonnements c'est toujours pas intéressant pour moi !! merci
AS Asiawis Globetrotter ·
tu peux payer au mois http://www.skype.com/intl/fr/prices/pay-monthly/

j'imagine que payer 3mois/6mois tu dois avoir des prix , pas encore tester va falloir vu mes factures internationnal vers l'europe ;p
ok je pense prendre cette solution j'ai pas vraiment trouvé de personnes qui on testé goolgle voice merci🙂
KA Kastayou Veteran ·
Non pas testé google voice. Je savais pas que ca avait ouvert en France.

Par contre moi j'ai pris un abonnement SIP chez OVH. Cela me coute 1€ d'abonnement par mois et les communications vers les fixes en Thailande sont gratuites et vers les portable ca revient a a peu pres 1€ par mois de l'heure.

Vu que c'est une ligne téléphonique virtuelle, tu peux appeler depuis cette ligne meme si tu es en Thailande (et tu peux appeler sur les fixes en France gratuitement et/ou te faire appeler sur ce numéro depuis la france)

J'utilise une appli sur PC pour téléphoner. Et j'ai aussi une appli sur iphone qui me permet d'appeler quand je suis connecté en 3G en france et et aussi quand je suis connecté en wifi (qd je suis en Thailande).
RE Renaudsechet Globetrotter ·
J'utilise une appli sur PC pour téléphoner. Et j'ai aussi une appli sur iphone qui me permet d'appeler quand je suis connecté en 3G en france et et aussi quand je suis connecté en wifi (qd je suis en Thailande).

tu nous aguiches, tu pourrais nous dire le nom des applis sur pc et sur iphone petit cachotier pour les coups de fils en 3G en VOIP, il y a des forfaits qui le permettent maintenant en france ou tu mords la ligne blanche?
DI Dilom Globetrotter ·
ok je pense prendre cette solution j'ai pas vraiment trouvé de personnes qui on testé goolgle voice merci🙂

Il y a ça aussi qui est très économique (moins chere que google voice) et plus pratique que skype.. utilisable sans internet http://www.appelsgratos.com/price-list.php
Olivier vivre ses rêves....
KA Kastayou Veteran ·
Histoire d'etre clair. Ces appli me permette de me connecter a mon compte SIP.

Sur PC (windows) j'utilise blink. Il est simple et me permet de téléphoner, ca me suffit. Mais il y en a plein d'autres. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_logiciels_SIP

Sur iphone, idem, il y en a plein mais beaucoup sont payant. Perso, j'utilise Fring, il est gratuit et c'est le seul qui arrive a se connecter a mon compte en 3G.

Pour ce qui est de l'utilisation en 3G, je sais pas si j'ai le droit (meme si j'ai ma petite idée) et je n'ai pris aucune option particulière.

A l'ouverture de la ligne, OVH propose désormais le pret (contre caution) d'un téléphone SIP. Ce qui permet d'avoir un téléphone fixe à la maison pour pouvoir utiliser la ligne sans PC ou iphone. Et tu peux ammener le téléphone en voyage.

Ca te permet d'etre joint facilement par tes proches car ils composent un numéro francais géograpique (01 xx, 02 xx, 03 xx...) Et tu peux appeler en france sur les fixes gratuitement. Il y a possibilité de prendre un forfait pour des appels vers les mobiles en France (3euro pour une heure, il y a meme un forfait illimité vers les mobiles, mais je me souviens plus du prix & conditions)

Je l'utilise depuis 6 mois, je trouve ca super pratique

Tu peux meme envoyer et recevoir des fax depuis cette ligne
salut j ai trouvé ca aussi pas mal et pas cher pour les utilisateur orange box et neuf http://www.indicatif-pays.com/indicatif-thaielande.html

Similar discussions

You might also like