GPS aux Etats-Unis, acheter ou louer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous, j'organise mon voyage pour l'été 2012 à Los Angeles, je veux aller à Las Vegas et San Diego. j'ai entendu qu'il y a une possibilité d'acheter un GPS sur place, mais je ne sais pas comment faire et où acheter? ensuite sur un des forums on propose d'acheter un GPS sur Iphone, bien que j'ai un Iphone, l'option états unis coûte probablement plus cher que louer avec une voiture!! Avez vous des conseils ??

Merci d'avance Rebi38
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Soit ut as déjà un gps en France et tu n'achètes que la Carte USA ......le prix dépend de la marque du GPS

Soit effectivement tu achètes un GPS premier prix dans le 1er hyper marché venu....ce sera très facile à trouvé style WALMART

La location revient très chère....

fait des comparatif en allant sur les sites des fabricants, du loueur et de Walmart!
RE Rebi38 ·
Merci, je viens de découvrir que le même GPS est bcp plus cher en France qu'aux états unis. à 44$ je peux trouver un GPS pour Dummies!!:) je pense que ça doit me suffire
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour,

Soit ut as déjà un gps en France et tu n'achètes que la Carte USA ......le prix dépend de la marque du GPS

Soit effectivement tu achètes un GPS premier prix dans le 1er hyper marché venu....ce sera très facile à trouvé style WALMART

La location revient très chère....

fait des comparatif en allant sur les sites des fabricants, du loueur et de Walmart!

Excellente suggestion, l'achat est préférable à la location.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like