GPS hors connexion à Cuba
by Coucounet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Merci de bien vouloir m'informer si vous avez utilisé un GPS hors connexion à Cuba
avec une application sur votre IPHONE. En effet, nous partons un mois en janvier 2016
et envisageons de louer un véhicule pour visiter le pays de la Havane à Santiago..
Merci d'avance
Coucounet
Merci de bien vouloir m'informer si vous avez utilisé un GPS hors connexion à Cuba
avec une application sur votre IPHONE. En effet, nous partons un mois en janvier 2016
et envisageons de louer un véhicule pour visiter le pays de la Havane à Santiago..
Merci d'avance
Coucounet
En attendant de voir si vous aurez des réponses plus récentes, faites une recherche sur le site. Il y a eu plusieurs discussions déjà à ce sujet.
En attendant de voir si vous aurez des réponses plus récentes, faites une recherche sur le site. Il y a eu plusieurs discussions déjà à ce sujet.
Il n'y a plus lieu de se poser des question avec ou sans connexion.
Le WiFi est disponible dans 35 villes, Google, Yahoo et tout le tralala.
Il n'y a plus rien de bloqué.
Par contre il faut un compte Nauta chez Etecsa.
Ils vendent des comptes temporaires de 30 jours.
Pour 5-10-15-20 cuc.
El Che De Montréal
De La havane a Baracoa, il y a un Wifi dans chaque ville.
Seulement le chemin de la prochaine route suffit.
Tu change de province en 1-2 ou 3 heures.
El Che De Montréal
Avec le manque de signalisation à Cuba, je trouve bien pratique d'avoir une application qui me montre le chemin en réel.
Et c'est plus sympa aussi de tout avoir à l'avance plutôt que de devoir charger chaque chemin dans chaque ville. Surtout qu'on ne sait pas toujours où ça va nous tenter d'aller, et que c'est chouette de faire des détours pendant le.parcours.
Et c'est plus sympa aussi de tout avoir à l'avance plutôt que de devoir charger chaque chemin dans chaque ville. Surtout qu'on ne sait pas toujours où ça va nous tenter d'aller, et que c'est chouette de faire des détours pendant le.parcours.
Aucune idée. 😄😄😄😄
Je fais des dizaines de kms en voiture, des centaines en scooter et des milliers en camion, calèches, autobus, particulars, makinas, bicis et tout ce qui me déplace. 😏
Je fais des dizaines de kms en voiture, des centaines en scooter et des milliers en camion, calèches, autobus, particulars, makinas, bicis et tout ce qui me déplace. 😏
El Che De Montréal
Merci de bien vouloir m'informer si vous avez utilisé un GPS hors connexion à Cuba
avec une application sur votre IPHONE.
Bonjour,
Il y a plusieurs applis que tu peux télécharger sur ton téléphone et qui fonctionnent hors connexion, par exemple Osmand ou Be on the road. Les 2 proposent des cartes de Cuba, sont gratuits et accessibles hors ligne.
Bon voyage !
Bonjour,
Il y a plusieurs applis que tu peux télécharger sur ton téléphone et qui fonctionnent hors connexion, par exemple Osmand ou Be on the road. Les 2 proposent des cartes de Cuba, sont gratuits et accessibles hors ligne.
Bon voyage !
Mela et Yoe
Log in first, then come back to this page.







