GPS hors connexion à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Merci de bien vouloir m'informer si vous avez utilisé un GPS hors connexion à Cuba avec une application sur votre IPHONE. En effet, nous partons un mois en janvier 2016 et envisageons de louer un véhicule pour visiter le pays de la Havane à Santiago.. Merci d'avance Coucounet
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci de bien vouloir m'informer si vous avez utilisé un GPS hors connexion à Cuba avec une application sur votre IPHONE. En effet, nous partons un mois en janvier 2016 et envisageons de louer un véhicule pour visiter le pays de la Havane à Santiago.. Merci d'avance Coucounet

En attendant de voir si vous aurez des réponses plus récentes, faites une recherche sur le site. Il y a eu plusieurs discussions déjà à ce sujet.
CU Cubavida Veteran ·
Il n'y a plus lieu de se poser des question avec ou sans connexion. Le WiFi est disponible dans 35 villes, Google, Yahoo et tout le tralala. Il n'y a plus rien de bloqué. Par contre il faut un compte Nauta chez Etecsa. Ils vendent des comptes temporaires de 30 jours. Pour 5-10-15-20 cuc.
El Che De Montréal
Cubavida... sur la route, il n'y a pas de wifi... d'où l'utilité des applications gps sans connexion...
CU Cubavida Veteran ·
De La havane a Baracoa, il y a un Wifi dans chaque ville. Seulement le chemin de la prochaine route suffit. Tu change de province en 1-2 ou 3 heures.
El Che De Montréal
Avec le manque de signalisation à Cuba, je trouve bien pratique d'avoir une application qui me montre le chemin en réel.

Et c'est plus sympa aussi de tout avoir à l'avance plutôt que de devoir charger chaque chemin dans chaque ville. Surtout qu'on ne sait pas toujours où ça va nous tenter d'aller, et que c'est chouette de faire des détours pendant le.parcours.
CU Cubavida Veteran ·
Aucune idée. 😄😄😄😄

Je fais des dizaines de kms en voiture, des centaines en scooter et des milliers en camion, calèches, autobus, particulars, makinas, bicis et tout ce qui me déplace. 😏
El Che De Montréal
ME Melbackpack ·
Merci de bien vouloir m'informer si vous avez utilisé un GPS hors connexion à Cuba avec une application sur votre IPHONE.

Bonjour,

Il y a plusieurs applis que tu peux télécharger sur ton téléphone et qui fonctionnent hors connexion, par exemple Osmand ou Be on the road. Les 2 proposent des cartes de Cuba, sont gratuits et accessibles hors ligne.

Bon voyage !
Mela et Yoe
CO Coucounet ·
merci beaucoup
CO Coucounet ·
merci beaucoup

You might also like